American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:21

Ce sera la folie ce soir, moi je vous l'annonce clairement et simplement, on va se faire engueuler par les voisins, d'en haut et d'en bas mais qu'à cela ne tienne, on va passé un bon moment entre jeune. Que des cinglés invité ce soir chez la miss Cally Tucker, l'alcool va coulé, la musique risque de percer des tympans et ce sera le délire le plus total! Et vous savez quoi? Et bien j'ai hâte d'y être Wink
Vendredi après midi, vite que ces foutus cours se terminent, j'ai pas que ça à faire on m'attends pour préparer l'appart pour que tout soit nickel pour l'arriver des amis. Et ça ne passe pas évidemment, comme toujours les cours, c'est barbant quand on a un truc de prévu. Enfin, la sonnerie retend et je quitte la classe pour passé chez moi, je prend ma douche, je change de fringue, pas beaucoup mieux habillé que d'habitude pour la cause mais bon c'est moi quoi. Je fais l'effort de me coiffé et de me raser un peu mieux que ça ressemble à quelque chose.
Je prend ma moto, je file chez Cally et je sonne à la porte une fo que j'eu parquer la moto et mit le cadena
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:28

Comme il lui arrive très souvent de le faire, Cally a organisé une grande soirée chez elle, ce soir. Ses colocataires ne diront pas non de toute façon, et quant à ses voisins et bien ... elle les a prévenus à l'aide d'un petit message affiché dans l'allée. Et puis, c'est vendredi soir alors Cally s'en fout, elle veut faire ce qu'elle veut. Et ce qu'elle veut, aujourd'hui, c'est faire la fête ! Les cours enfin terminés à 15 heures pour elle aujourd'hui, elle quitte le lycée et retourne chez elle. Elle a invité pas mal de monde et doit commencer les préparatifs avant que d'autres personnes ne viennent l'aider. Elle range un peu les quelques affaires qui traînent dans l'appartement, fait un peu de ménage histoire de, et finit par prendre une douche. Elle porte une robe noire bustier sans bretelles qui lui arrive à mi-cuisses et elle est pieds nus. Ses cheveux bouclés et blonds sont lâchés et tombent librement sur ses épaules. Elle s'est légèrement maquillée avec du crayon et du mascara. Elle est chez elle alors les chaussures, très peu pour elle ! Quand quelqu'un sonne à la porte, elle attrape une bière, sachant déjà qui se trouve là et va ouvrir. Comme elle s'y attendait, elle se retrouve face à Stephan, à qui elle adresse un grand sourire. « Salut ! Merci d'être venu plus tôt. Les deux autres personnes qui viennent nous aider ne vont pas tarder non plus. » Elle continue à sourire et lui tend sa bière avant de reculer de quelques pas, de sorte à ce qu'il puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:41

J'espère qu'elle a un fameux vestiaire parce que pour faire entré ma veste matelassé de moto... ca va pas être triste XD sans parler du caque! Pour le pantalon ça je garde, c'est mon pantalon en cuir, non j'ai pas foutu la combinaison matelassé ça tien bien trop chaud ce truc et c'est plus emmerdant qu'autre chose. Et puis de toute façon, pour aller de chez moi à chez Cally y'a quoi genre même pas 5 km. J'étais donc derrière la porte, je remettais mes cheveux en place, le casque ça décoiffe puis quand je la vis ouvrir en me tendant une bière, je souris en coin et je pris la boisson.

Super! On sera jamais trop peu pour finir dans les temps. Et dit... pourquoi tu m'associe toujours à la bière? Chaque fois que je viens elle est prête et dans ma main dans la seconde avant que je passe la porte.

Je ris puis j'entrais et j'allais posé mon casque dans le fond du "vestiaire" avec ma veste matelassé avant de... boire une bonne gorgée de la bière. J'ai jamais dit que je n'aimais pas ça hein Rolling Eyes Je regardais Cally puis je me mis à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:17

Cally a hâte que tous les invités arrivent et que la soirée arrive enfin. Elle a déjà bien commencé à préparer tout ce qu'il fallait préparer mais heureusement que Stephan vient lui porter secours, cela l'aidera vraiment énormément ! Elle lui sourit quand elle ouvre la porte et lui tend immédiatement une bière. Puisque la soirée est sur le point de commencer, autant débuter dès maintenant les festivités ! Stephan est presque comme d'habitude, avec la barbe en moins et les cheveux à peu près coiffés en plus. Mais comme toujours ,je le trouve très bien comme ça ! J'adore son style et il le sait très bien. Il a son énorme veste qui prend beaucoup de place. « Humm je sais pas, en fait. Je trouve que ça te correspond bien et je sais que tu en raffoles ! » Elle lui fait un clin d'oeil, rigolant légèrement et referme la porte derrière lui. Elle l'emmène déposer sa veste dans une pièce qui ne servira à rien ce soir puis ils retournent dans le salon. Cally prend une bière pour elle et boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:28

Une fois débarrasser des encombrants truc de moto, parfois je me dis que je ferrais mieux de me payer une voiture, enfin de me faire payer une voiture, pourquoi avoir un père riche sinon? Père riche, avec un fils indigne Razz Et je m'en fou, je me sens bien mieux comme ça qu'en fifi à son papa. Quand on me voit, on a beaucoup de mal à imaginer que j'ai un père bourré de tunes, et tant mieux parce que j'ai pas envie qu'on le voit et qu'on le sache à part les gens en qui j'ai confiance et qui savent que je ne profit pas de la fortune de mon père, sauf en de très rare occasion, si j'en ai profité pour me loger, pour avoir de quoi me déplacer et payer les frais scolaires, mais je ne me présente pas comme le fils de! Soit... Revenons à notre soirée d'enfer Cool!

J'avoue boire et moi c'est une longue histoire d'amour, qui a souvent conduit à de nombreux abus de ma part mais je suis calmé et je ne bois plus qu'en de rare mais très bonnes occasions... je voudrais pas retourner d'où je viens.

Je souris en coin et je continuais d'arranger l'appart entre deux gorgées de bières, et en plus elle est bonne Shocked je vais pas m'en privé quand même. Je me redressais et je regardais Cally avec un air presque sérieux

Vous êtes très en beautée ce soir très chère, Cally

Et vlan, j'éclate de rire, non sérieux moi rester sérieux plus de 2 minutes c'est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:44

Stephan était à la fois son protecteur et en même temps un peu comme son grand frère, grand frère qu'elle n'a jamais eu. Elle adore passer du temps avec lui et il semblerait que ce soit réciproque. En tous les cas, Stephan et Cally se voyaient relativement fréquemment et ils s'entendaient merveilleusement bien. Cally adorait la façon d'être de Stephan et le fait qu'il ne soit jamais, ou très rarement en tout cas, sérieux. Elle savait qu'il était le fils d'un riche mais à vrai dire elle n'en avait que faire, il restait Stephan, fils de riche ou pas. Boire de la bierre n'était pas forcément dans ses habitudes, elle préfèrait l'alcool plus dire, mais elle aimait bien en boire une, de temps à autre. Et pour une occasion, ce soir, c'en était une ! « Permets moi de m'excuser dans ce cas, d'être à l'origine d'une future et éventuelle rechute. » Je rigolais franchement, déjà. Plaisanter avec Stephan était un de mes passes temps favoris, tout comme lui adorait rire en toute occasion. Son air presque sérieux, quelques minutes plus tard aurait pu me faire peur - en sachant qu'il ne l'est jamais - mais le connaissant, il faisait juste semblant. Cally ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avec une moue ironique. « Merci bien, cher Stephan. Sachez que je vous retourne le compliment sans une seconde d'hésitation ! » Cally et Stephan continuèrent à rire tout en s'activant. La soirée allait bientôt pouvoir commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:06

Ma devise étant: Ne te prends jamais au sérieux... je ne me prends jamais au sérieux, et donc je ne suis pas sérieux, sauf parfois au cour où je reste plus ou moins sérieux, généralement pas plus d'une demi journée, parce que le matin je suis fatigué alors mon cerveau un peu déjanté ne se met en marche qu'après le lunch... moteur diesel, je sais mais une fois que je démarre... je démarre trèèèès bien Rolling Eyes. Oui, j'aimais bien passé du temps avec Cally, parce qu'avec elle on s'amuse, on reste pas sérieux, ni dans des discussions trop "grande personne sérieuse" puis parce qu'elle est chouette ma blondinette. Un peu ma petite soeur que j'ai pas eu... enfin si j'en ai eu une, mais elle est décédé encore nourrisson... chose dont je ne parle jamais à personne, ça me fait trop mal. La bière, une bonne amie à moi, même si mon véritable ami reste le whisky, alors lui et moi on fait la paire! La Tequila aussi, la vodka, enfin des alcools bien dur et sec, mais commencer la soirée à la bière me permettra de rester debout plus longtemps.

Oh j'ai pas besoin d'aide pour rechuter je crois... puis une petite rechute aujourd'hui, ça ne va pas me tuer, sinon j'aurais ma fée Clochette préférée pour m'amener à la désintox.

Je ris, ouais je sais pas pourquoi j'ai toujours trouver que Cally ressemblait à la fée Clochette. D'ailleurs, je passe mon temps à l’appeler Tinkerbell, et si ça la dérrangeais je crois que je m'en serais déjà mangé une Razz Je la regardais, elle le savait bien que je n'étais que très rarement, voir jamais sérieux, mais faut bien déconné

Merci merci...

Je ris encore et une fois tout près les autres commencèrent à arrivé en masse. Finalement, les personnes qu'on attendait pour nous aider n'était arrivé que 5 minutes avant qu'on est fini, quelle belle équipe on fait tout les deux hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:28

Heureusement que Cally pouvait faire confiance à Stephan, vraiment. Préparer la soirée n'avait pas été une mince affaire, ils ont dû s'activer pendant de très longues minutes qui se sont longuement étirés. Mais c'est passé très vite, comme toujours lorsqu'elle passe du temps avec son ami. Ils auraient dû être rejoints par deux autres personnes qui auraient dû les aider à mettre tout ça en place mais personne en vue. Soit ils avaient oublié, soit ils étaient coincés autre part. Tant pis, Cally et Stephan feraient ça à deux. De toute façon, ils s'en sortaient très bien, il n'y avait plus grand chose à faire quand les deux amis en question firent leur apparition. Tiens, eux aussi, ils ont déjà commencé leur soirée ... Ils ont l'air pas mal ivres, déjà, oui. Quelques minutes de plus et de très nombreux invités font leur apparition. ça en fait, du monde, heureusement que l'appartement n'est pas si petit que ça. Cally ne se rappelle pas avoir invité tout ces gens là, mais les amis des amis ont invités les amis de leurs amis, etc... Et ça continue comme ça longtemps, en général. Tant mieux, ça fait plus de monde. Cally passe la première heure à tourner, à saluer tout le monde, à faire la biser à certains, à serrer la main à d'autre, tout en buvant une seconde bière. Elle n'a pas bu grand chose. Pour l'instant, en tout cas. Elle finit par s'installer sur le canapé, une bouteille de vodka en main, et un verre dans l'autre. Elle espère être très vite rejointe par Stephan pour qu'ils boivent leur bouteille à deux. Elle parcoure la foule du regard, le cherchant, sans le trouver, pour l'instant. Elle se sert un verre, qu'elle boit cul sec. Elle se lève, et part à la recherche de Stephan, dans la foule. Elle est balancée en tout côté, pressée, mais elle s'en fiche, elle veut retrouver Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:43

Je me demande encore sur qui on peut encore compté moi parfois... c'est vrai quoi regarder moi ces deux loques! C'est en soirée qu'on se bourre la tronche pas avant ça sert à rien quoi... si à nous faire nettoyer plus tôt que prévu. Y'a des cas sociaux dans cette ville. Je passais aussi tout le monde en revue en buvant de la sangria, la bonne idée qu'elle eu Cally quand même, c'est bon la sangria et c'est frais, l'ennui c'est qu'on est vite saoule parce que ça se boit presque comme de la limonade hein. Je fis le tour des gens, mais ça ne cessait pas d'arrivé, elle a invité toute la ville ou quoi Shocked enfin, je me doutais que non, c'était encore du bouche à oreille, tant qu'ils cassent pas tout hein, ce serait bête de démolir l'appart de ma Cally. La soirée avançait et y'avait tellement de monde que je ne trouvais plus Cally. Je fini par partir à sa recherche mais bon sang y'a tellement de monde que... après avoir nager à travers les gens, j'émergeais dans un coin plus ou moins dégagé et je vis passé Cally. Je l'attrapais et je la tirais doucement vers moi avant qu'elle ne se fasse écrasé entre deux lourdeaux.

Hey pas ici, Tinkerbell!

Je la regardais et je ris un peu, situation cocace on va l'avouer.

T'a failli finir en crêpe entre deux rouleaux compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:51

Cally soupira, se demandant si elle arriverait à retrouver Stephan dans cette foule. Franchement, elle n'avait que très peu de chance, et puis la soirée n'allait pas se terminer de si tôt, ses chances étaient donc bien diminuées ! Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la foule pour laisser tomber ses recherches, elle finirait bien par lui tomber dessus par hasard, de toute façon, elle fut tirée en arrière, ce qui la fit quitter la foule. Elle fit en sorte de ne faire tomber ni la bouteille ni le verre, et elle tourna la tête en direction de la personne à l'origine de ça. Stephan, qui d'autre ? Elle lui lança un sourire éblouissant, ne pouvant s'empêcher de sourire en entendant ce surnom qu'elle n'aimait pas forcément, mais venant de Stephan, elle ne pouvait pas lui refuser. Elle explosa franchement de rire quand il reprit la parole. « Et bien, merci Stephan, à ce que j'ai compris je te dois la vie. Oh et puis, tu sais, ce n'est pas en crêpe que j'aurais terminé, mais en milles morceaux, vu ma taille ! » Elle souriait encore, lorsqu'elle attrapa le bras de Stephan pour le faire s'asseoir sur le canapé, avant de s'installer à côté de lui et de lui tendre un verre. « Vodka ? » Sans attendre sa réponse, elle remplit les deux verres à ras bord, but le sien cul sec avant de se tourner en direction de Stephan, sourire aux lèvres. La vodka avait toujours eu un effet très rapide chez elle, et deux verres étaient largement suffisants pour la faire entrer dans un autre ... atmosphère, disons ! Elle se servit un troisième verre qu'elle but cul sec, lui aussi. Et oui Tinkerbell, peut-être, mais pour autant une sainte, elle adooore boire et ne se privera pas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:01

Avec le monde qu'il y avait combien j'avais eu de chance de retrouver la blondinette? Franchement une sur... le nombre d'invité fois deux à mon avis. Mais heureusement, rien n'échappe à l'oeil de lynx de Stephan, je rigole, parce que le soit disant oeil de Lynx est déjà bien brouillé par l'alcool là sérieusement... On fini par retrouver le précieux canapé et s'installer dessus. J'en profitais pour dénicher, ouah le cendrier!!! Autre ami cher à mon coeur! J'allumais une cigarette, la première de la soirée quand même félicitation à moi même j'ai tenu sans jusque là, mais là non c'est plus possible. Je regardais Cally après avoir soufflé la fumé à l'opposé d'elle, je n'aime pas embêter les gens avec ça.

On va peut être pas dramatiser de trop hein. Oh je t'aurais bien recollée alors, sinon j'aurais été triste de plus t'avoir.

Je pris le verre qu'elle me tendait, ah la douce, sainte et divine Vodka! On jurais de l'eau, mais vous avez déjà vu des gens qui se saoule à l'eau vous? Dommage XD

Et comment!

Je ne me fis pas prier pour avaler cul sec le verre, puis un autre, et encore un autre. C'était pas de la sous marque sa vodka, clairement de la bonne vodka polonaise, on va être saoule comme toute la Pologne! La bouteille à moitié vide et je me sentais déjà bien loin... preuve qu'elle est bonne, parce que l'ex alcolo que je suis vous dira qu'avec de la sous marque faut 2 bouteilles avant d'être rond.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:33

Cally a l'habitude de boire, elle ne devrait donc pas être ivre très rapidement, même à une soirée comme celle-ci. Seulement, elle ne s'attaque pas à de l'alcool simple, non elle préfère attaquer la bouteille de vodka. Et bien sûr, ce n'est pas n'importe quel vodka mais une vodka relativement dure. Elle a l'habitude d'en boire, certes, mais avec deux verres elle a déjà l'impression d'être à moitié assoupie. Elle a la tête qui tourne légèrement mais en réalité, elle adore cette sensation. Elle a l'impression de revivre, de tout oublier, et on peut dire que cela la rend plus elle-même, en quelque sorte. « T'inquiète pas, je me serais reconstituée seule par tous les moyens possibles, tu m'aurais trop manqué sinon. » Elle lui adresse un large sourire et ils s'installent sur le canapé, avant d'enchaîner les verres. Cul sec, évidemment. Sinon, cela n'a rien de drôle, hein ? Cally, tout comme Stephan, enchaînent les verres. Elle rigole beaucoup plus, sourit constamment et est loin d'être fatiguée, l'alcool la tient éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:48

J'ai trop l'habitude de boire, et même si je ne suis plus un alcoolique, je peux vous assuré que pour arriver à me saouler, je dois boire énormément. Parfois quand tout le monde est a terre, moi je suis à peine joyeux. Donc en beuverie, je bois beaucoup plus que les autres et je bois même parfois avant pour pas faire tâche. Evidemment si je vide une bouteille de Whisky, là ca risque de faire mal. Je m'en fou, la boisson restera toujours ma meilleure alliée pour oublier que mon père me déteste... je me demande même s'il m'a aimé un jour lui, soit.

Han comment c'est trop mignon ce que tu dis

Je souris et on continuait à descendre la vodka. Trop mais trop bonne celle là. Je commence un peu a partir ailleurs et je ris pour un oui ou un non. Je regarde la bouteille vide et je regarde Cally comme si c'était une catastrophe. Shocked

Han y'en a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:58

Stephan rigole tout le temps, même quand il est sobre. Mais alors quand il est ivre, c'est pire que tout. Certes, Cally n'est pas mieux. Mais pas à ce point, non ? Bon, peut-être qu'elle ne s'en rend juste pas compte. Là, à moitié dans les vapes elle dit n'importe quoi et est complètement à côté de la plaque. « T'as vu ça un peu ? » Elle sourit de toutes ces dents. Elle doit paraître stupide, mais elle est tellement à côté de ses pompes qu'elle ne réalise pas. Et puis, qu'importe, de toute façon. Ce n'est que Stephan, pas un parfait inconnu. Stephan la connaît, il sait comment elle est. Bon, il ne l'a jamais vu aussi ivre mais cela n'a guère d'importance. Elle ne peut s'empêcher de faire les gros yeux à son tour, en réalisant que la bouteille est vide. Une bouteille de vodka à deux, c'est presque un record. Elle paraît choquée elle aussi. Non mais, c'est pire qu'une catastrophe là ! « Oh non, ça ne se passera pas comme ça ! » Elle se lève brusquement, attrape le bras de Stephan et le tire de toutes ses forces - quoi que elle n'en a pas beaucoup - et le traîne littéralement jusqu'à la cuisine. Elle trouvera bien une bouteille semblable à celle qu'ils viennent de vider !
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:11

C'est déjà pas mal quand je suis ivre mais alors imaginez moi, ivre, shooté avec une cigarette au lèvre... vision d'horreur totale, mais heureusement c'est fini cette époque là. Y'a tellement de bruit ici, que de toute façon, je ris malade, Cally vaut pas mieux et tout le monde s'en fou, d'ailleurs je suis sur qu'il y en a qui sont déjà entrain de se sauter dessus dans les coins, mais on est tellement saoule qu'on le remarque pas. Je suis sûr que demain matin, on va se chopé un trou de mémoire tant on va être péter. Bah c'est pas grave, il peut rien se passé de bien grave, on fait que boire. On devait avoir l'air de deux bisounours là, à sourire comme des biens heureux, à rire pour un rien... en plus on a une teinte un peu rouge avec tout cet alcool. J'avoue que vidée une bouteille de vodka à deux c'est quasi un miracle... mais que voulez vous avec l'ambiance de la soirée on s'en va dans des frasques assez bizarre. Elle se leva et me tira jusqu'à la cuisine, on bouscula pas mal de genre, mais on s'en fou! Je l'aidais à chercher après la bouteille une fois dans la cuisine, mauvaise idée, s'abaisser ça fait monter l'alcool au cerveau encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:48

Plus de vodka. Non, mais, très sérieusement, c'est le drame d'une siècle. Une catastrophe. La fin du monde. Cally serait prête à manger des fourmis, à frapper dans une ruche avec son poing, à traverser une autoroute de part en part, mais elle veut sa vodka. Maintenant ! Certes, elle pense ça parce qu'elle est ivre. En temps normal, c'est quelqu'un de relativement sérieux, qui n'est pas prête à mettre en danger ses jours - quoi que .. - pour une bouteille de vodka, mais là, c'est vital. Elle en a besoin, voilà tout. Et puis, elle aime être ivre, cela lui permet d'oublier tout ce qui a pu lui arriver ces dernières années et qu'elle seule sait. Elle entraîne Stephan dans la cuisine. Il faut qu'ils trouvent une bouteille et vite. Elle fouille dans les placards, mais rien à faire. Il n'y en a plus. « Bon, je crois qu'il va falloir qu'on jette notre dévolu sur une autre bouteille ! A moins que quelqu'un ait laissé traîner une bouteille de vodka comme celle-là ailleurs. » Elle a un sourire malicieux aux lèvres, rien ne pourrait la faire arrêter de sourire, ce soir et tant mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:32

Les deux accroc de la vodka désespéré parce que le précieux liquide à disparu! Non, cela ne se peut pas! Ce serait bien trop dramatique que pour y survivre! L'alcool vous fait penser de ses choses terribles quand même, devenir ma boule pour une bouteille c'est quand même fort, mais bon. On a soif, faut bien qu'on boivent (a). On avait retourner la cuisine, rien, pas une petite bouteille de la divine vodka! Je regardais Cally quand l'atroce vérité tomba, plus de vodka, boire autre chose? Pas possible... j'eu un semblant d'illumination dans le brouillard de mon cerveau saoule et je pris Cally par la main.

Attends, je crois savoir!

J'allais dans sa chambre, et miracle! On avait sauvé une bouteille avant la fête, posé sagement sur la commode, elle nous fait de l'oeil la coquine...

Miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:16

Trêve de plaisanterie, il fallait absolument qu'il trouve une autre bouteille ! Et la même vodka tant qu'à faire. Non mais attendez ce n'était pas n'importe quel vodka que l'on trouve dans n'importe quel grande surface. Non c'était de la vraie vodka, qui avait eu le don de rendre les deux amis complètement à l'ouest. Cally avait l'esprit complètement embrumé et elle était parfaitement incapable d'aligner deux pensées correctes. D'ailleurs, cela se voyait facilement à son regard perdu et sa démarche incertaine. Imaginez comment a-t-elle donc fait pour tenir en équilibre quand Stephan a attrapé sa main et l'a tiré jusqu'à une chambre qui se trouvait être la chambre de Cally. Ou peut-être pas, en fait, elle était trop à l'ouest pour en être sûre. Quand elle aperçut la bouteille, semblable à celle qu'ils venaient de terminer, posée sur la commode, dans l'attente de trouver un propriétaire, le visage de Cally s'éclaira. Oui, sans déconner. Elle jetta un bref coup d'oeil à Stephan avant de prendre la parole. « Le premier qui l'attrape a droit au premier verre ! » Elle n'attendit pas un instant de plus et bondit en avant pour l'attraper avant Stephan. Pas sûre qu'elle y arrive mais il fallait bien qu'elle tente sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:56

Je me demande moi même comment je tiens debout et je ne suis pas sur que je le chemin jusqu'à la chambre ai été très droit à mon avis plutôt en zigzag... A moi les murs, la Terre m'abandonne. Enfin, le miracle eu lieu comme quand telle une apparition divine, nous vîmes la bouteille de Vodka! Notre essence de la soirée, mais je sens que le réveil demain sera dure, parce qu'une cuite à la vodka en général ça fait des dégâts le matin. Je regardais Cally quand elle me dit : « Le premier qui l'attrape a droit au premier verre ! » Et je la vis bondir en avant sauf qu'elle avait oublier que je n'avais pas lâcher sa main et qu'elle m’entraînait avec elle.

Cally!!! Attention!!!

Et elle se trébucha, je la suivis dans la chute fatalement. On tomba au sol comme deux grosses larves, qu'on était presque avec tout ce qu'on avait déjà avaler. En tombant, je shootais accidentellement dans la commode, la bouteille vacilla et nous tomba dessus. J'éclatais de rire.

Pas besoin de concours, elle nous saute dans les bras toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:35

Des soirées comme ça, Cally en ferait bien tous les soirs. Pas forcément avec autant de monde, autant dire que l'idée de ce qui l'attend demain, une fois tout le monde parti, a de quoi l'effrayer au plus haut point, une soirée à deux ou trois cela lui suffit amplement, tant qu'il y a de l'alcool dans le lot. Cally aime faire la fête, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle collectionne les coups d'un soir. Elle en a quelques uns, ça c'est sûr, mais elle préfère largement boire, encore et encore. Tout oublier. Pour ça, l'alcool est très, très utile, vous pouvez la croire sur parole ! Cally s'élança en avant, pour attraper la bouteille, tout en explosant de rire. Elle avait complètement oublié qu'elle tenait toujours la main de Stephan et qu'elle l'embarqua donc avec elle. Les évènements se succedèrent rapidement et tout se passa très vite. Cally trébucha, emporta Stephan dans sa chute et ils finirent allongés, côte à côte. le moins que l'on puisse dire c'est que, alcool aidant, Cally était littéralement morte de rire. « Oups ! » La bouteille atterit sur Stephan. On ne peut pas dire qu'il avait réellement gagné hein ? Elle essaya de l'attraper des mains de Stephan, utilisant un argument en béton : « Honneur aux filles, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:23

Je sens que je vais me dévouer pour l'aider demain, parce que dans tout les gens qui sont entrain de s'amuser là de l'autre côté du mur et de la porte de la chambre, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup qui ne remettrons pas les pieds dans l'appart sauf pour une autre soirée. Personnellement, quand j'étais bourré c'était pas rare que je me retrouve dans le lit de quelqu'un d'autre ou avec quelqu'un dans mon lit, enfin c'est quand même souvent les mêmes gens je sais pas pourquoi. Ainsi donc, Cally et moi étions par terre, j'avais la bouteille dans les main et je la regardais me sortir l'argument: « Honneur aux filles, hein ? ». J'éclatais de rire et je me relevais, j'allais m'asseoir sur le lit.

Allez tiens pleurnicharde...

Je ris et je la laissais boire en premier
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:17

Il devait déjà être très tard, mais les invités, tout comme Cally, n'en avait strictement rien à faire. Une soirée qui a si bien commencé ne peut s'arrêter brusquement, peu importe l'heure qu'il est. Elle risque de se prolonger sur plusieurs heures encore et cela ne pose pas le moindre problème à Cally. Si elle a organisé cette fête c'est bien pour ça, à la base. Apparemment, TinkerBell vient de gagner contre Stephan, qui lui tend la bouteille après être allé s'installer sur le lit. Cally le rejoint en sautillant à moitié - elle a d'ailleurs bien de la chance de ne pas tomber vu l'état d'ivresse avancé dans lequel elle se trouve - et saute littéralement sur le lit juste à côté de Stephan, elle doit d'ailleurs se rattraper à lui pour ne pas tomber de l'autre côté du lit. Elle attrape la bouteille, lui fait un large sourire et boit une longue gorgée directement à la bouteille. Elle tend la bouteille à Stephan, un large sourire aux lèvres et prend maladroitement la parole. « C'est encore mieux... comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:45

Il pouvait bien être passé minuit, que je m'en fichais de toute façon saoule comme on l'était on ne devait plus avoir la notion de l'heure et du temps. De toute façon, on risque même peut être d'en retrouver demain matin affalé sur les fauteuils ou par terre, à moins que la soirée ne soit brusquement stopper a cause d'un qui nous ferrait un malaise et tomberait dans un coma éthylique. Mais on va dire que là, nous deux on risque pas de le savoir enfermer dans une chambre avec une bouteille de vodka on était un peu déconnecté du reste de la fête. Toute folle d'avoir retrouver la vodka, Cally manqua de tombé en me rejoignant sur le lit pour continuer de boire comme des trous. Je la regardais boire puis je pris la bouteille.

A c'est clair!

Je bu une longue gorgée aussi puis je lui repassais la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:17

Si Cally était complètement à côté de la plaque ? Carrément, en fait ... Elle était presque totalement ivre. Pas étonnant, en voyant ce qu'elle avait déjà consommé ! Certs, la fête était bien entamé mais elle n'avait pas fait semblant, en compagnie de Stephan. Une bouteille de vodka - de la vodka très forte bien sûr, pas une boisson de chochotte - à deux, il faut le faire ! Et puis, ils venaient aussi d'en entamer une deuxième, la soirée n'était pas prêter de se terminer pour ces deux-là. Les autres invités eux, pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient -ou presque, ça restait quand même l'appartement de Cally hein...- qu'ils s'en ficheraient totalement. La fête n'avait plus de réel importance pour eux, puisqu'ils étaient à part, dans un endroit où personne n'aurait l'idée de venir alors qu'à part la bouteille de Vodka que ne lâcheraient pas Stephan et Cally, il n'y avait pas d'autre boisson alcoolisée. Stephan lui repassa la bouteille après avoir bu une gorgée, ce que fit également Cally, à son tour. Elle la tendit de nouveau à son ami, souriant. « T'es ivre toi ? Moi, pas du tout ! » Bien sûr, c'était ironique personne ne pourrait la croire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si ça c'est pas la Fiesta de l'année!!! [Cally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Appartements :: Logan McFly, Destiny McMillenz & Cally Tucker-