American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Empty
MessageSujet: Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:47

    Harvey mangeait chez lui lorsqu'il reçut le coup de fil de Destiny qui l'appelait en renfort. Logan était en compagnie d'une fille à leur appartement et elle avait besoin qu'il vienne jouer le rôle du faux petit-ami pour le faire rager. Toujours prêt à s'amuser - parce que c'est comme ça qu'il considérait la chose - il accepta d'aller la rejoindre chez elle après avoir terminé sa pizza.

    Son dîner enfin terminé, il enfila sa veste et ses chaussures et quitta sa maison. Il fut chez Destiny en moins de cinq minutes mais une demi-heure s'était écoulée depuis son appel. Il monta donc les marches en vitesse après avoir garé sa voiture devant et il toqua à la porte. Attendant qu'on lui ouvre, il en profita pour replacer un peu ses cheveux en bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny McMillenz

Destiny McMillenz


Messages : 112
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Empty
MessageSujet: Re: Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:57

Destiny n'était pas vraiment bien,Logan avait apporter une fille super sexy,et ça destiny n'aimait pas surtout que cette fille avait apporter sa valise,alors elle appela Harvey car qui dit Valise dit emménagement,elle fut ravi qu'ils acceptent de suite.Elle descendit regardant Logan embrasser sa nouvelle conquête,puis la fille l'emmena dehors,si elle avait bien compris,les deux amoureux allaient dormir a l'hôtel ce soir..Elle était déçut Harvey allait venir pour rien.Quand il sonna a la porte,elle lui ouvrit et fut son plus beau sourire,elle le serra dans ses bras regardant sa coupe toute décoiffé..

-hey toi j'ai une mauvaise nouvelle,il est partit et ne dort pas ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Empty
MessageSujet: Re: Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:21

    Lorsqu'on lui ouvrit finalement la porte, Harvey se redressa et ses lèvres se courbèrent pour former un sourire. Lorsque Destiny lui apprit la mauvais nouvelle, il fit un simple :

    - Oh...

    Il avait peut-être mis trop de temps à se rendre chez elle. Mais sa pizza était si bonne qu'il n'avait pas pu la laisser là. Il haussa les épaules.

    - J'imagine que tu n'as plus besoin de moi, maintenant,
    raisonna le jeune homme puisqu'il n'avait plus personne à qui prétendre être le petit-ami de Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McMillenz

Destiny McMillenz


Messages : 112
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Empty
MessageSujet: Re: Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:43

Elle était déçu,elle venait d'apprendre que Logan partait ce week-end,elle allais sans doute se retrouver seul car Cally ne dormais pas la ce soir.Elle vit qu'il était déçu,il devait avoir hâte de jouer ce rôle



-Je nai plus besoin de toi mais tu peux rester tout de même je suis seul ce soir et j'aime pas la solitude,alors avoir quelqu'un chez moi ce serai cool mais tu n'est pas obliger je comprendrai si tu veux pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Empty
MessageSujet: Re: Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fake boyfriend coming your way [PV DESTINY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Appartements :: Logan McFly, Destiny McMillenz & Cally Tucker-