American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathleen Scott

Kathleen Scott


Messages : 148
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes:
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:17

Kathleen avait passait une trés bonne nuit, ce qui l'avait mise en forme et de trés bonne humeur pour toute la journée apparament. En se levant, elle alla prendre son petit déjeuner, puis ensuite une douche puis elle se mit en maillot de bain pour aller bronzer autour de la piscine. Mais au bout d'un moment, elle commençait à s'ennuyer donc elle decida d'aller à la plage car avec un si beau soleil, peut être qu'elle croiserait quelqu'un qu'elle connait et avec qui elle pourrait passer la journée. Donc, elle partit chercher une serviette, elle s'habilla par dessus son bikini et en route pour la plage.
Arrivée là bas, il y avait pas mal de monde, impossible de voir au premier coup d'oeil si elle connaissait quelqu'un donc elle s'avança sur le sable puis elle s'arrêta et elle étala sa serviette sur le sol. Elle se déhabilla pour ensuite s'asseoir et elle commença à se mettre de la crème solaire car le soleil tapait vraiment fort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:42

    Debout sur sa planche, les cheveux dans le vent, Harvey surfait les vagues avec l'adresse d'un professionnel. Il n'avait pas su résister à l'appel du soleil et s'était dirigé vers la plage dès le début de l'après-midi. Mais après avoir surfé pendant près d'une heure, une petite pause s'imposait. Il se laissa porter jusque sur la côte et prit sa planche sous son bras à la recherche d'un endroit où se poser. C'est là qu'il aperçu une jeune femme qu'il connaissait trop bien : Kathleen. Elle était à une dizaine de mètres de lui lorsqu'il décida de de se diriger vers elle. Ils n'étaient pas en très bon termes depuis leur rupture et Harvey espérait que la belle température faciliterait une réconciliation. Une fois arrivé près d'elle, il se racla la gorge.

    - Salut... dit-il d'une voix prudente. Je peux m'asseoir ?

    Ils allaient bien devoir se parler un jour ou l'autre, autant le faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Scott

Kathleen Scott


Messages : 148
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes:
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:51

Kathleen comptait bien profiter du soleil toute l'après midi, c'était d'ailleurs aussi pour ça qu'elle était venue. Après avoir fini de mettre sa crème solaire, la jeune femme sortie sa paire de lunettes qui était dans son sac à main puis elle les mit avant de s'allonger sur sa serviette pour pouvoir commencer à bronzer. Il fesait vraiment trés chaud aujourd'hui, c'es pour ça d'ailleurs qu'il y avait beaucoup de monde à la plage, entre les enfants qui s'amusaient, les femmes qui bronzaient et les surfers, la plage était vraiment bondée. Mais Kath' ne fesait même plus trés attention à tout ça car là elle était en train de se vider la tête pour pouvoir rester un peu tranquille.
Puis tout à coup, il y a eu quelqu'un qui se mit devant, elle s'en apperçut car cette personne lui fesait de l'ombre, elle regarda puis elle vit que c'était son ex à qui elle n'avait pas voulu reparler depuis qu'elle avait rompu avec. Alors quand celui ci demanda s'il pouvait s'asseoir, elle eut un petit moment d'hésitation car c'est pas la première personne qu'elle aurait voulu croiser mais bon maintenant c'était trop tard. Alors elle lui dit sur un air pas trés joyeux :

Vas-y de toute façon, la plage ne m'appartient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:06

    Harvey ne s'attendait pas à ce qu'elle accueille sa présence avec une explosion de joie, mais le ton sur lequel elle lui répondit le prit tout de même au dépourvu, de sorte qu'il prit plusieurs secondes avant de finalement s'asseoir à côté d'elle. Il déposa sa planche à une distance raisonnable et ramena ses jambes vers son torse avant de les entourer de ses bras.

    - J'ai pensé qu'on pourrait parler un peu... Si tu veux bien,
    dit-il pour rompre le silence qui s'était installé.

    Il avait tourné la tête vers elle, mais Kathleen ne lui jeta pas le moindre regard, se contentant de fixer le ciel derrière ses lunettes fumées.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Scott

Kathleen Scott


Messages : 148
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes:
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:13

Harvey était vraiment la dernière personne que Kathleen avait envie de voir pourtant, il était bien là assis à côté d'elle, ce qui ne l'enchantait pas vraiment même pas du tout on pourrait dire mais bon, elle fesait avec pour le moment.
Elle ne pouvait même pas le regarder en face tellement elle avait de la haine contre lui, elle s'était remise de leur rupture car même si c'est elle qui avait rompu ça lui avait fait du mal mais il restait le fait qu'il ait fait des avances à Ashley qui lui restait en travers de la gorge. Sur les mots du jeunes hommes, elle répondit :

Beh tu vois moi je pensais qu'on c'était déjà tout dit la dernière fois tu te rappel je pense ...

Kathleen n'avait pas l'intention d'être trés accueuillante pour le moment car le fait de le voir, lui fesait penser à ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:38

    Oh oui, ça pour s'en rappeler, il s'en rappelait. Il n'y avait rien de plus marquant qu'une femme en colère qui vous gifle avec toute sa force. Mais c'est lui qui s'était mis dans cette situation et il méritait qu'on le remette à sa place comme Kathleen l'avait fait.

    - Peut-être que tu as déjà tout dis, mais je crois pour ma part avoir omis le plus important...

    Il se passa la main dans ses cheveux humides et continua d'observer celle qui avait été sa petite-amie dans un passé pas si lointain.

    - Je m'excuse pour ce que j'ai fait... Pour ce que je t'ai fait. Tu ne méritais pas ça, avoua-t-il.

    Il fixa ses lunettes fumées dans l'espoir de percevoir ses yeux, mais il ne vit rien d'autre que le reflet du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Scott

Kathleen Scott


Messages : 148
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes:
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:47

Kathleen ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas si elle devait lui laisser la chance de lui expliquer ou si au contraire elle devait l'ignorer. Ce qu'il lui avait fait elle l'avait vraiment mal pris et elle lui en voulait car elle avait vraiment mis du temps pour s'en remettre et le fait de le voir ça la fesait remonter dans le passé. Là, elle était un petit peu perdu, mais bon elle le laisser parler.

Le plus important ?

Kathleen se demandait bien ce qu'il pouvait avoir de plus à lui dire, surtout après temps de temps mais bon, elle l'écouta.
Ensuite, elle enleva c'est lunettes qu'elle mit sur sa tête puis elle lui lança le premier regard depuis qu'il était arrivé et elle lui dit :

Des excuses ? Tu penses pas qu'il est un peu trop tard pour ça ? Je sais si tu t'es bien rendu compte de ce que tu m'as fait. Et apparament tu as eu du mal à comprendre pourquoi je t'en veux autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:10

    Il fut content de voir qu'elle retirait enfin ses lunettes, mais il secoua la tête lorsqu'elle lui demanda d'une façon plutôt rhétorique s'il ne croyait pas qu'il était un peu tard pour faire des excuses.

    - Je ne crois pas non, clama-t-il. Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte qu'on a fait le con...

    Parce que c'est bien ce qu'il avait fait, le con. Il inspira profondément puis poursuivit.

    - Si, je m'en suis rendu compte et c'est bien pour ça que je viens m'excuser pour ce que j'ai fait, Kath.

    Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelée comme ça. Il se mit à fixer l'horizon.

    - Je ne viens pas demander ton pardon, je veux juste que tu saches que je m'en veux, c'est tout. J'aurais pas dû draguer ta soeur, c'était dégueulasse de ma part et franchement irrespectueux envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Scott

Kathleen Scott


Messages : 148
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes:
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:22

Kathleen lui en voulait toujours mais faut avouer que des fois elle repensait à leur histoire en se disant que s'il c'est passé sa c'est qu'ils ne devaient pas finir ensemble mais bon ça fesait quand même mal de remuer le couteau dans la plaie.

Pour avoir fais le con, ça tu peux le dire, voilà un point sur lequel on est entierement d'accord. Tu savais trés bien ce que j'épprouvais pour toi et toi tu as préféré tout gâcher alors qu'en plus de ça tu te doutais bien que ma soeur ne cèderait pas à tes avances mais tu as préféré éssayer quand même. Mais tu sais pas ce que ça fait quand les gens souffre comme ça. Ok tu t'en veux, c'est déjà ça mais bon tu aurais peut être dû réfléchir avant d'agir.
Crois moi, j'ai éssayé d'oublier ce que tu as fait et j'ai réussi mais c'est sûr que te pardonner je sais pas si je pourrais pourtant je ne suis pas du genre rancunière mais là tu as fait fort franchement.

Kathleen lui avait débalé tout ce qu'elle avait sur le coeur, et ça lui fesait du bien car de toute façon il fallait bien qu'elle le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:37

    Harvey tourna la tête vers elle pour écouter attentivement tout ce qu'elle avait à lui dire. Elle avait raison sur toute la ligne. Il aurait dû réfléchir avant de faire cette connerie, mais ses instincts primaires de mâle avaient pris le dessus à ce moment là. Il baissa les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il ne savait pas ce que ça faisait de souffrir comme elle avait souffert. La honte l'accabla et il ne se sentit pas capable de relever les yeux pour la regarder en face. Il se contenta de la laisser déballer son sac. Puis, lorsqu'elle eut terminé il déglutit. Harvey ne savait pas quoi répondre à ça. Y avait-t-il vraiment quelque chose à répondre ?

    - J'attendrai le temps qu'il faudra, se contenta-t-il de dire humblement après qu'elle lui ait dit qu'elle n'était pas sûre de pouvoir lui pardonner.

    Il laissa planer un court silence puis ajouta :

    - Et si tu préfères que je partes, maintenant... Je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Scott

Kathleen Scott


Messages : 148
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes:
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:02

Kathleen se sentait beaucoup mieux après lui avoir tout dit. Et dans toutes les paroles qui sortaient de la bouche d'Harvey, elle avait vraiment l'impression qu'il était sincère mais elle avait peur d'être déçu ...

Tu es vraiment prêt à attendre ?

Elle n'en revenait pas, c'était étrange qu'il vienne lui parler aprés tout ce temps mais elle décida de se calmer un peu avec lui. Elle le regarda et elle vit qu'il avait l'air d'être mal donc quand il lui dit que si elle voulait il partait, elle mit un peu de côté toute sa haine envers lui pour lui dire :

Non, c'est bon tu peux rester si tu en as envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:23

    Un tantinet surprit par sa question, le jeune homme hocha la tête lorsque Kathleen lui demanda s'il était vraiment prêt à attendre qu'elle lui pardonne, peu importe le temps que ça prendrait.

    - Ça va de soit... Après tout, avant d'être ma petite-amie puis mon ex, tu étais une amie à qui je tenais beaucoup alors si je dois attendre des années avant qu'on retrouve un semblant de relation amicale, je vais le faire. Tu en vaux la peine.

    Il sentit un grand poids s'enlever de sur ses épaules lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait rester où il était.

    - Merci, c'est gentil, rétorqua-t-il avec un sourire discret.

    L'ambiance était déjà moins tendue et Harvey en profita pour s'allonger de tout son long sur le sable chaud. Les mains jointes derrière la tête, il se mit à observer les rares nuages dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Scott

Kathleen Scott


Messages : 148
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes:
Relations:

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:47

C'est vrai, il avait raison ils étaient bel et bien ami avant et au final ce que ça donne c'est qu'elle l'a détesté pendant un long moment peut être que ça va totalement s'arranger mais pour le moment elle n'en savait rien.

C'est vrai oui. Au final l'erreur qu'on a peut être faite c'est de se mettre ensemble parce que le résultat qu'il y a eut, c'est une belle amitié gachée et je pense que c'est pas ce qu'on recherchait.

Quand Kathleen lui dit qu'il pouvait rester, elle vit un petit sourire qui s'affichait sur son visage puis ensuite elle lui répondu à son remerciement :

C'est pas que c'est gentil, c'est tout simplement humain.

Elle remit ensuite ses lunettes puis elle s'allongea elle aussi. Ca lui fesait quand même bizar d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reconciliation ... Ou pas [ HARVEY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage-