American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:48

    Elsa avait eu une journée de cours assez épuisante, passant de cours en cours elle ne savait plus ou donner de la tête, elle s'était levée a 6h et n'avait même pas eu le temps de déjeuner, tout pour la mettre de mauvaise humeur. N'ayant pas vu Harvey de la journée, elle était sur les nerds ayant besoin que d'une soirée calme et amusante avec son cher colocataire. Elle arriva donc a la maison et ne vit pas Harvey elle fila donc prendre une douche s'habilla et se mit a préparé des crêpes, une soirée crêpes et nutella avec un bon film devrait la détendre un peu. Elle resta donc a la cuisine a faire des crêpes en attendant le retour d'Harvey.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:06

    Après avoir parcouru plusieurs kilomètres en voiture, Harvey vint se garer devant la maison qu'il partageait avec Elsa, sa colocataire depuis un petit moment déjà. Il prit son sac à dos qui se trouvait sur le siège passager, se le mit sur l'épaule et sortit du véhicule. Sa planche de surf trônait sur le toit, des grains de sables encore dispersés un peu partout dessus. Il la souleva de là, puis se la mit sous le bras avant de se diriger vers la porte de la maison qu'il ouvrit avec la main qui lui restait de libre.

    - Mmmmh ! lâcha-t-il immédiatement en entrant à l'intérieur, sentant l'odeur des crêpes en préparation. Ça sent trop bon ! J'espère que tu as en fait pour deux, Elsa, autrement je vais devoir t'en voler quelques bouchées... blagua-t-il avec un sourire en déposant sa planche contre le mur et son sac par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:19

    Elsa toujours dans la cuisine a préparer ses crêpes entendit la porte s'ouvrir, elle sourit alors sachant tres bien qu'il s'agissait de son colocataire. Elle connaissait son gout certains pour les crêpes et l'idée de lui faire plaisir la fit sourire a nouveau. Elle tourna la crêpe qu'elle était entrain de préparer et en fini la cuisson pour aller ensuite l'ajouter aux autres qui se trouvait dans l'assiette. Elle répondit ensuite à Harvey.

    Et bien au début j'ai bien pensé a en faire que pour moi mais ensuite je me suis remémoré ton regard de chien battu auquels je ne résiste pas et de peur que tu face de moi se que tu veux j'ai préféré en faire pour deux personnes. Elle rit a ce qu'elle venait de lui dire puis enchaina. Tu es libre pour passer une soirée tranquille avec ta colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:40

    Retirant une à une ses chaussures pour ne pas salir le plancher, Harvey tendait l'oreille et écoutait Elsa parler. Lorsqu'elle termina son explication en disant qu'elle avait préféré en faire pour deux personnes, le jeune homme hocha la tête.

    - Sage décision... Une de tes rares, d'ailleurs, renchérit-il avec un air moqueur.

    Puis il s'approcha de la cuisine et s'appuya sur le comptoir pour faire face à la rousse.

    - C'est de ce regard que tu parlais, au fait ? questionna-t-il en faisant ses yeux de chien battu quelques secondes avant de pouffer de rire.

    Il y avait une complicité naturelle entre eux qui était vraiment agréable. Lorsqu'elle lui demanda s'il était libre pour passer une soirée avec elle, il contourna lentement le comptoir.

    - Hm... Je ne sais pas trop, je suis un homme très en demande, tu sais, commença Harvey en faignant un air sérieux qui sonnait beaucoup trop faux chez lui.

    Puis, il se mit à rigoler et passa son bras autour d'elle pour déposer un baiser rapide sur sa tête.

    - Bien sûr que je suis libre pour une soirée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:45

    Elsa qui était toujours dans la cuisine, concentré a faire ses crêpes, d'ailleurs elle remarqua qu'elle en avait peut être fait beaucoup mais pensa a la gourmande qu'elle était et a Harvey qui se ferait une joie de tout manger. Puis elle entendit la petite moquerie que lui lança son coloc' et passa sa tête a travers l'encolure de la porte et lui tira la langue.

    Oh je te remercie, ce compliment me va droit au coeur !! dit elle avec un ton ironique.

    Elle le regarda s'avançer vers le comptoir et fit une mine boudeuse, mais lorsqu'elle le vit faire son regard de chien battu elle ne pu s'empêcher d'esquicer un petit sourire.

    Exactement, Mr Jenkins, se regard devrait être ilégale. Il a un mauvaise effet sur moi et vous en abuser honteusement. Est ce que de ma part vous avez vu une telle attitude, pour vous rendre toute chose. Elle avança son visage face au sien et fixa ses yeux puis sourit. Non bien sur que non jamais je n'auserais.

    Elle le regarda, voila a peine 20 minutes avec Harvey et Mademoiselle Stevens était déjà de bonne humeur, c'est sa sans doute qu'elle avait aimé chez lui, il était rassurant et elle pouvait toujours compter sur lui lorsqu'elle avait besoin d'un remontant. Puis elle le vit s'approcher doucement d'elle, on aurait pu penser a un prédateur mais connaissant Harvey elle eu plus envie de rire qu'autre chose.

    Ah oui et dois-je comprendre qu'il faut que je sorte ma tenue de Catwoman et que j'aille tuer quelques filles...dit-elle tout en le suivant du regard

    Elle sentit son bras et son baiser sur sa tête et se mit a rire a son tour, elle caressa son bras tendrement tout en surveillant la dernière crêpe encore sur le feu.

    GENIALE; bien que ma soirée Catwoman avait l'air palpitante dit elle en riant. Mais une soirée avec toi sa vaut bien un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:03

    En entendant Elsa lui dire qu'il abusait de son regard de chien battu et de l'effet qu'il avait sur elle et poursuivre en disant qu'elle ne faisait rien de la sorte, Harvey étouffa un rire.

    - C'est faux, clama-t-il en haussant les sourcils. Tu as la fâcheuse habitude de te balader en sous-vêtements, je te rappelle... Mon regard n'est rien comparé à la torture visuelle que tu me fais subir !

    Évidemment, il blaguait. La voir en petite tenue était tout sauf un supplice. Quoique vu leur statut de colocataires, ça pouvait vite devenir délicat. Harvey devait garder des rapport amical avec elle, et c'est tout. Ses histoires tournaient toujours mal et il adorait cette maison alors hors de question qu'il franchisse la limite, même si ça représentait toute une épreuve. Il plongea ses mains dans les poches de son jeans et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu'Elsa mentionna la tenue de Catwoman et un possible attentat contre quelques filles.

    - Non, ça ira pour ce soir, tu peux rentrer tes griffes, dit-il en rigolant.

    Il laissa échapper un autre rire lorsqu'elle lui dit qu'une soirée en sa compagnie valait bien le sacrifice.

    - J'espère bien ! s'exclama Harvey. Mais, je vais tâcher de faire en sorte que tu ne regrettes pas d'avoir laissé ton costume au placard, ajouta-t-il. Au fait, t'as pas vraiment un costume de Catwoman, si ? Parce que sinon, va falloir me le montrer, hein...

    Il lui fit un clin d'oeil avant de se diriger au frigo et d'en sortir le lait. Il allait bien devoir boire quelque chose avec ces crêpes au chocolat.

    - Je te sors un verre, El' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:35

    Elsa venait enfin de terminer ses crêpes, elle pouvait donc a présent se concentré d'avantage sur leur discution. Et effectivement elle avait bien choisi sont moment pour être attentive puisque Harvey avait trouvé de quoi se défendre. Il est vrai qu'Elsa passait son temps a se balader en sous vêtement mais se n'était pas volontaire, c'était naturelle et puis si elle pouvait rendre foux Harvey au pasage pourquoi se géner.

    Ah oui et dois-je comprendre que tu préférerais que je sois tout le temps habillé avec un jogging et un col roulé peut être que sa ne serait pas aussi difficile pour toi. Et puis j'ai le droit moi aussi de te rendre fou. Et puis il faut dire qu'avec ton corps de surfeur, lorsque tu te balade torse nu c'est aussi une épreuve pour moi dit elle en souriant.

    C'est vrai Elsa vivait avec un colocataire sexy, qui de plus était un magnifique surfeur, on ne pouvait vraiment pas lui jeter la pierre tout le monde voudrait en découvrir toute les facette mais Elsa elle devait se contenter de regarder et de calmer ses hormones elle savait qu'elle ne s'attachait jamais aux garçon seulement si un jour elle tombait réellement amoureuse alors elle se permettrait a tout sentiments. Puis elle répondit a se qu'il venait de dire.

    D'accord comme tu voudras, mais la prochaine moi laisse moi une liste de filles que j'aille m'amuser un peu.

    Elle rit et lui fit un clin d'oeil puis tout en sortant le nutella, la confiture et le sucre elle enchaina dans la conversation.

    C'est vrai ! Alors cette soirée promet d'être riche en rebondisement. J'ai hâte de voir comment tu vas faire ? dit elle avec un air mlicieux. Bien sur que si j'ai toujours mon costume de Catwoman dans mon placard mais tu ne pourras pas en profité je ne voudrais pas que tes joli yeux souffrent devant se spectacle.

    Elle sourit contente d'elle, et oui si la voir en sous vêtements était déjà un suplice elle immaginait si il l'a voyait en tenue de Catwoman. Elle se tourna face a lui.

    Oui sil te plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:37

    - Oh pitié non, pas un jogging et un col roulé ! J'aurais l'impression d'habiter dans un couvent, et puis tu n'as rien d'une nonne, fit-il remarquer avec un rire en la regardant rapidement de haut en bas.

    Puis, il eut un sourire amusé lorsqu'elle parla de son corps de surfeur.

    - Je vois... On est condamnés à se rendre fou l'un et l'autre, alors.

    Il jeta un coup d'œil par la fenêtre. La nuit commençait à tomber et la lune remplaçait doucement le soleil dans le ciel. Il se retourna alors vers Elsa qui lui disait de lui laisser une liste de filles si jamais l'occasion se représentait.

    - D'accord, pas de problèmes, répondit-il en riant.

    Il se passa une main dans les cheveux et pensa qu'il s'était peut-être mis un peu la pression en disant qu'il allait faire en sorte qu'elle ne regrette pas son choix de passer sa soirée en sa compagnie.

    -
    Ah ça, tu vas le découvrir au fil de la soirée, lui dit simplement Harvey d'un ton mystérieux lorsqu'elle lui demanda comment il allait faire. Roh, mais je rigolais tout à l'heure ! tenta-t-il ensuite lorsqu'elle enchaîna en disant que la vue du costume de Catwoman sur elle lui serait sans doute insupportable vu ce que provoquait chez lui le fait de la voir en sous-vêtements. J'aime bien souffrir, tout compte fait, déclara-t-il avec un rire.

    Il sortit ensuite deux verres, un pour lui et un pour Elsa, et les remplit tous les deux.

    - Alors ces crêpes, elles sont prêtes ? demanda le surfeur en regardant par dessus l'épaule de la rousse, affamé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:18

    D'accord, alors se sera comme d'habitude des sous-vêtements parce que l'ensemble nonne non pas pour moi et puis c'est sure que vu mon style de vie j'ai rien d'une nonne.

    Elle le regarda l'a détaillé de haut en bat et lui dit.

    Dois-je comprendre que mon phisique prouve que je ne suis pas une nonne?

    Elle sourit a se qu'il venait de dire, effectivement se rendre fou l'un de l'autre semblait être la meilleur définition pour résumé se qui se passait dans cette maison depuis un certain moment. Mais au final peut être que chacun trouvait sa place dans se rôle. Se résisté était assez exitant au final et puis ils étaient tellement proche qu'elle appréciait leur relation.

    J'aime te rendre fou !! Dit elle avec des yeux de séductrice puis elle se mit a rire.

    Et bien elle appréçiait le coter mystérieux que donnait Harvey a cette soirée, puis elle explosa de rire quand elle le vit se défendre pour qu'il puisse la voire en Catwoman, il aurait dit n'importe quoi.

    Ah oui tu rigolais, j'avais pourtant le sentiment que tu étais sérieux moi, mais si tu dit que tu rigolais je veux bien te croire alors il ets possible que tu puisses me voire en Catwoman. Oh monsieur aime avoir mal.

    Elle se mit a rire .

    Oui sa y'es c'est pret on peu passer au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:55

    Harvey replongea ses mains dans les poches de son jeans.

    - Poser la question, c'est y répondre,
    dit le jeune homme lorsque sa colocataire demanda si son physique prouvait qu'elle n'était pas une nonne. C'est simple, même dieu commettrait les pire pêchés en te voyant, renchérit-il avec un rire, lui qui n'était pas le moins du monde religieux.

    Il remarqua qu'il avait quelques grains de sable sur le rebord de ton t-shirt et il passa ses main dessus pour les retirer. Il hocha ensuite la tête avec amusement à la remarque d'Elsa.

    - J'avais cru remarquer, oui !

    Puis, le regard d'Harvey d'espoir et d'excitation suite aux propos de la jeune femme.

    - Quelles conditions est-ce que je dois remplir pour avoir droit à ce privilège ? questionna-t-il, prêt à tout pour la voir en Catwoman.

    Puisque le repas était maintenant prêt, le jeune Jenkins prit les assiettes dans ses mains et les apporta au salon, suivi de près par Elsa qui transportait le reste des choses. Lorsqu'ils furent tous les deux assis, Harvey se découpa un bout de crêpe qu'il porta à ses lèvres.

    - Mmmh, un vrai délice ! J'en ai de la chance d'avoir une colocataire qui fait aussi bien à manger, s'exclama-t-il en lui donnant un petit coup de coude amical avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:41

    Elsa posa son regard sur Harvey et explosa de rire lorsqu'il insinua que Dieu lui même voudrait entre autres coucher avec elle. Elle le laissa terminer et répondit a son tour.

    Et bien lui commettrait peut être tout les pêchés mais moi je en pense pas, vu le phisique qu'on lui donne, c'est pas mon genre.

    Il faut dire aussi que la jeune femme n'était pas du tout croyante. Puis elle esquiça un sourire quand il dit qu'il avait remarqué qu'elle adorait le rendre fou, mais dans le fond peut être espérait elle qu'il cède a la tentation. Elle s'approcha dangereusement de lui et approcha son visage pres du sien, elle fixa son regard.

    Et maintenant est ce que tu te sens bien ?

    Elle sourit tout en fixant ses lèvres puis ses yeux et il demanda se qu'il devait faire pour qu'il puisse la découvrir en Catwoman elle sourit a nouveau toujours pleine de malice.

    Hum question intéressante et bien je vais y réfléchir et te tenir au courant ! T'en fais pas j'essairais de faire au plus vite.

    Ensuite ils partirent au salon avec tout se qu'il fallait pour manger et se régaler. Ils s'installèrent tout les deux cote a cote puis elle le regarda gouter les crêpes elle sourit lorsqu'il complimenta ses talents culinaires.

    Je serais toi je en changerais pour rien au monde de coloc'.

    Elle sourit et prit une bouché a son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:29

    - Qu'est ce que tu peux être difficile, parfois, blagua-t-il en levant les yeux au ciel après qu'elle lui ait dit que Dieu n'était pas trop son genre physiquement parlant.

    Il observa ensuite Elsa s'approcher vers lui en se demandant quelle idée elle pouvait bien avoir derrière la tête. Lorsque son visage fut à quelques centimètres du sien, il comprit aussitôt à quel petit jeu elle jouait.

    - Et bien, j'ai un peu chaud là, j'avoue, confessa-t-il avec un sourire amusé en soutenant son regard.

    Son pouls s'accélérait à une vitesse phénoménale, mais, heureusement pour lui, la belle rousse n'alla pas plus loin et il put reprendre une respiration moins saccadé alors qu'elle reprenait ses distances.

    - Tant que tu ne me fais pas faire des trucs dégueulasses, ça va, lui dit Harvey concernant les choses qu'il devrait faire pour obtenir la chance de la voir en costume de Catwoman.

    Puis alors qu'ils mangeaient tous les deux leurs crêpes au salon, il laissa échapper un rire.

    - Oh, mais j'y compte pas ! Maintenant que j'suis ici, j'y reste... T'es coincée avec moi ! lança-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:44

    Elsa le regardait toujours dans les yeux, pour elle s'était tellement difficile de devoir fixé ses yeux, regarder ses lèvres et de ne pas pouvoir y gouter, Harvey avait un tel effet sur elle, mais elle tenait a lui énormément, c'est vrai depuis le temps qu'ils habitaient ensemble, les jours passés a rire, a se battre, se chamaillé elle s'y été attaché a ce beau surfeur. Puis elle le vit soutenir son regard et elle compris que lui aussi pouvait jouer a ce jeu.

    Ah oui, intéréssant ! dit elle en venant déposer un baiser dans sa nuque.

    Elle le regarda ensuite dans les yeux a nouveau et sourit en s'écartant de lui elle préférait puisqu'elle même ne savait pas si elle tiendrait la distance.

    Et bien je ne sais pas trop encore peut être que je trouvais au fil de la soirée dit elle mystérieuse.

    Elle le regarda et sourit a ses paroles "T'es coincé avec moi !" Et bien oui et elle espérait qu'elle le soit encore longtemps.

    Et bien je suis chanceuse alors d'être coincé avec toi, tu crois que si je ferme la porte a clé on se sentira encore plus coincé ensemble ?!

    Elle le regarda en faisant sa mine sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:02

    Un frisson lui avait parcouru l'échine au contact des lèvres d'Elsa sur sa nuque. Elle le rendait belle et bien fou, celle là ! C'était sans aucun doute un des rares femmes qui savait jouer le jeu de la séduction aussi bien. Il en avait de la veine.

    Elle laissa ensuite planer le mystère quant à ce qu'il allait devoir faire, ce qui inquiéta légèrement Harvey qui savait pertinemment qu'elle était capable de trouver mille et une idées toutes plus farfelues les unes que les autres.

    Il continua donc de manger ses crêpes en prenant quelques gorgées de son verre de lait ici et là.

    - Ça ne fait aucun doute, répondit le surfeur, amusé. Par contre, ça me donnerait légèrement l'impression d'être dans un film d'horreur... Tu comptes pas me tuer, rassure-moi ?

    Il laissa échapper un rire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:11

    Elsa avait appris avec le temps a rendre fou Harvey, au début elle s'y était mise plus timidement en passant en sous vêtemenyts dans l'appartement, puis en glissant des sous entendus mais a présent elle savait qu'il falait monté d'un cran et même si il l'a rendait folle elle préfèrait mener le jeu puisqu'elle se sentait plus forte pour lui résister.

    C'est vrai qu'Elsa devait trouver se qu'elle voulait faire faire au beau surfeur, pour qu'il puisse avoir le droit de la voire en Catwoman elle se creusait les neurones pour avoir une superbe idée mais pour le moment rien de bien palpitant ne venait.

    Hum et bien non je n'es pas l'intention de te tuer. J'ai juste envie de jouer se soir.

    Elsa se leva et alla fermer la porte a clé et mit la clé dans son décolté et rit.

    Tu es enfermé ici avec moi maintenant et il n'y a plus de clé dit elle en le fixant avec un air malicieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:28

    Harvey n'avait pas l'habitude de laisser quelqu'un d'autre que lui prendre le contrôle d'une situation, mais comme Elsa s'y prenait s'y bien, il la laissait faire. Elle savait se jouer de ses points faibles et le faisait avec une telle adresse qu'il ne restait plus au jeune homme qu'à la suivre dans ses envies.

    - Voilà qui me rassure... Et qui pique ma curiosité,
    répondit le jeune homme en la regardant se diriger vers la porte.

    Lorsqu'elle glissa la clé dans son décolté, un sourire joueur se dessina sur les lèvres d'Harvey.

    - Il va falloir trouver quelque chose pour s'occuper si on est enfermé ici indéfiniment, dit-il en jetant d'abord un regard furtif sur le décolté d'Elsa où se trouvait la clé pour ensuite plonger son regard dans celui de la rousse.

    Cette soirée promettait d'être pleines de rebondissements, ça ne faisait aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:40

    Plus Elsa jouait avec Harvey et plus l'exitation et le plaisir du jeu montait en elle, comme si le niveau de chaleur de la pièce montait un peu d'un cran chaque minutes.Elle avait le contrôle et elle aimait ça et puis elle en savait pas si elle cèderait a la tentation mais une chose était sure elle en avait marre d'être sage..

    Elsa apres avoir fermé la porte, regarda toujours les yeux du surfeur qui lui faisait face, le jeu de séduction avait commencé a présent et elle savait déjà qu' Harvey était pas mal dans son genre pour se qui était de jouer.


    Ah oui et aurais tu une idée de se qu'on pourrait faire pour s'occuper.

    Elle dit cela tout en avançant vers lui fixant toujours son regard et vint plongé son doigts dans le peau de nutella qui se trouvait sur la table et vint le porter a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:56

    Lorsqu'elle lui demanda s'il avait une idée pour qu'ils s'occupent, Harvey haussa les épaules.

    - Pas vraiment, avoua-t-il d'abord.

    Il observa ensuite Elsa lécher son doigt et pensa qu'il n'avait jamais autant désiré être du nutella qu'à ce moment là. C'est alors qu'une idée lui vint en tête.

    - Peut-être qu'on pourrait dessiner... suggéra-t-il d'un ton mystérieux.

    Puis, tout en gardant son regard plongé dans le sien, il mit à son tour son doigt dans le pot de nutella et vint en étendre largement sur le cou de la jeune femme.

    - Tu permets que je goûte mon chef d'oeuvre ? lui demanda Harvey, un sourire joueur collé aux lèvres.

    Il avait ce regard qui ne voulait dire qu'une chose : Game on.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:07

    Elsa avait toujours sont regard accroché a celui de son colocataire, et en même temps elle continuait de lécher son doigts pour enlever le nutella qui se trouvait dessus. Lorsqu'elle l'entendit proposer de dessiner elle ne compris pas tout de suite de quoi il s'agissait mais lorsque s'en suivit le geste ou il trampa a son tour le doigt dans le nutella elle compris et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres.

    Oh je vois....exellente idée je me sens une ame d'artiste se soir.

    Elle lui fit un clin d'oeil puis sentit le doigt d'Harvey venir se glisser le long de son cou et elle sourit de nouveau.

    Et bien vasi a pret tout je m'en voudrait de te faire manquer sa dit elle aussi joueuse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:25

    Lorsqu'elle lui donna le feu vert pour passer à l'action, Harvey ne perdit pas de temps et s'approcha un peu plus d'elle avec des yeux pétillants tels ceux d'un enfant qui s'apprêtait à jouer à son jeu favori. Il prit doucement les cheveux d'Elsa avec une de ses mains et les envoya de l'autre côté, histoire d'avoir le champ libre. Il jeta un dernier regard à la rousse puis se pencha vers l'avant. Sa bouche effleura sa peau puis lorsqu'il arriva à la trace de chocolat, il sortit légèrement la langue pour la lécher sur toute sa longueur. Il revint ensuite sur ses pas en embrassant chaque parcelle de peau où il restait encore du nutella. Puis, voyant qu'il avait tout enlevé, il recula vers l'arrière en se léchant les lèvres.

    - Tu devrais peut-être retirer ton haut, j'ai envie de faire de plus grands dessins... déclara-t-il en relevant les yeux vers elle.

    Il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:35

    Elsa vit dans le regard de son colocataire le plaisir du jeu et tres vite la demoiselle compris qu'elle allait perdre les commande car doucement celui ci prenait le dessus sur elle, elle sentit ses pulsations cardiaques augmenté en flèche et une chaleur envahir son corps. Elle essaya de se contrôler mais lorsqu'elle vit Harvey s'approcher d'elle elle sourit, puis elle sentit la langue du beau surfeur venir glissé le long de sa nuque et un frisson parcoura sa colonne vertébrale elle ferma les yeux et savoura l'instant puis lorsqu'elle le vit revenir face a elle, elle fixa a nouveau ses yeux. Apparement elle avait vraiment perdu les comande il savait comment la rendre folle. Elle sourit a sa demande et répondit.

    Avec plaisir, seulement tu devrais sans doute en faire autant j'ai moi aussi une envie de dessiner dit elle avec un regard enjoleur.

    Puis elle ne se fit pas prier elle retira son haut et le regarda en souriant attendant qu'il en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:49

    Il s'attendait à ce qu'elle lui demande de retirer son t-shirt en retour et ne fut pas le moins du monde surpris lorsqu'elle le fit. Il lui adressa un sourire en coin et saisit le bas de son t-shirt pour le faire passer par sa tête avant de le laisser tomber à côté du canapé. Il posa ensuite son regard sur le corps magnifique de sa colocataire qu'il examina quelques secondes avec désir avant de relever les yeux.

    - À qui le tour, maintenant ? la questionna Harvey en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

    Elle était à couper le souffle avec ses vêtements, mais alors là, vêtue d'un simple soutien-gorge, elle réveillait en lui des pulsions qu'il avait peine à contrôler.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:06

    Elsa le regardait attentivement en suivant les mouvements de ses mains qui vinrent se poser sur sontee shirt qu'il retira a son tour, la demoiselle se doutant qu'il n'y verrait aucun inconvéniant. Elle le regardait dans les yeux mais ne pu s'empêcher de venir poser son regard sur le torse du jeune homme, elle le voyais tout le temps mais se soir elle s'autorisait a le désirer. Elle s'était retenu tellement souvent a penser d'une autre manière a Harvey, le voyant tout le temps comme un colocataire et un ami tres proche mais aujourd'hui elle se rendait compte qu'elle le désirait. Elle le regarda en lui sortant l'un de ses plus tendre sourire puis elle glissa son doigt dans le peau de nutella et le glissa sur le torse du beau surfeur. Puis elle s'approcha a son tour, a quelques centimètre de son visage et le regarda dans les yeux.

    Et bien a mon tour je crois dit elle en le fixant du regard.

    Puis elle fixa son torse et vint faire glissé sa langue sur sa peau et continua tout le long de son torse en remontant a sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Jenkins

Harvey Jenkins


Messages : 85
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Études en psychologie
Relations:

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:46

    Il aurait dû s'en douter dès le premier jour où il avait rencontré Elsa ; ils étaient destiné à se tourner autour vu leurs caractères similaires et leur amour du jeu de la séduction. Ça leur avait tout de même pris quelques semaines avant qu'ils ne se retrouvent dans cette position, mais ça avait été une évolution graduelle. Au début, ils se faisaient des remarques pas toujours très subtiles sur leurs physiques avantageux, puis ça avait tourné au flirt et ainsi de suite jusqu'au point où il en était maintenant à se lécher - littéralement.

    - M'en mets pas partout, surtout... blagua-t-il sachant pertinemment que c'est exactement ce qu'elle allait faire.

    Il posa les yeux sur elle et observa son doigt dessiner un long trait qui longeait son torse jusqu'à sa nuque. Sentant la langue d'Elsa se poser sur sa peau, il ferma les yeux et la laissa faire. Il avait l'impression que son sang bouillonnait dans ses veines tellement elle lui donnait chaud. Quand ses lèvres arrivèrent à sa nuque, sa respiration commença à se faire plus saccadée et il serra la mâchoire pour contenir ses ardeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Empty
MessageSujet: Re: UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

UNE SOIREE RIEN QUE NOUS DEUX | Pv Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Elsa Stevens & Harvey Jenkins-