American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un beau soleil, Une belle promenade [ PV TAYLOR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathleen Scott

Kathleen Scott


Messages : 148
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes:
Relations:

Un beau soleil, Une belle promenade [ PV TAYLOR ] Empty
MessageSujet: Un beau soleil, Une belle promenade [ PV TAYLOR ] Un beau soleil, Une belle promenade [ PV TAYLOR ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:34

Kathleen s'était levée de trés bonne humeur aujourd'hui et surtout en pleine forme et quand elle mit un pied dehors pour aller prendre son petit déjeuné, elle était encore plus contente vu qu'l y avait un magnifique soleil qui brillait.
Elle alla donc faire un peu de ménage puis une fois fini, elle prit une bonne douche, elle s'habilla et décida d'aller faire un tour.
Elle prit donc sa voiture puis elle se dirigea vers le parc. Elle commença à marcher dans le parc tout en se disant que c'était vraiment une journée magnifique pour se promener. Puis le parc est un endroit chaleureux et conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Un beau soleil, Une belle promenade [ PV TAYLOR ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau soleil, Une belle promenade [ PV TAYLOR ] Un beau soleil, Une belle promenade [ PV TAYLOR ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:14

Qu'est ce que j'aime le weekend , en plus il fait beau je vais pouvoir en profité et emmené ma fille au parc pour qu'elle s'amuse et profite du soleil. Je me levais, j'allais doucement la réveillé pour qu'on puisse se rincer à la douche puis prendre un bon petit déjeuner. Je la laissais regarder les dessins animés pendant que je rangeais un peu le rez de chaussée, je passerais la serpillère demain, là j'ai pas envie. J'allais l'habillé pas trop chaudement, il faisait vraiment bon dehors. Je lui mit un chapeau sur la tête, de la crème solaire, les enfants brûlent trop vite. Enfin, je m'habillais aussi, je la pris et je l'emmenais au parc. Arrivé là bas, je la laissais courir sans pour autant la lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Un beau soleil, Une belle promenade [ PV TAYLOR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Le Parc-