American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut qu'on en parle ( pv Zack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:24

Marissa n’avais pas revu Zack depuis un petit moment , elle avais entendu dire qu’il était venu la voir quand elle était à l’hopital après l’accident qu’elle a eu avec Chris , mais n’était pas encore venu le remercier d’être venu et en prime elle se devais de mettre quelque point au clair avec lui , c’est pourquoi elle décide d’aller lui rendre une petite visite chez lui , celle-ci sonna à la villa une fois arriver et attend sagement que quelqu’un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:34

    Zac était chez lui, couché dans le canapé, completement lassivé de la soirée qu'il avait eu hier soir . En effet, le beau basketteur était sorti avec ses amis en ville et avait fait la fête jusqu'à pas d'heure hier soir, ou plutôt ce matin ! La télé était allumée mais il ne la regardait pas avec une grande conviction, completement enfoncé dans le canapé, la tête penchant et se redressant, vis versa ne sachant s'il allait s'endormir ou bien continuer de regarder des programmes TV sans importance ! Tout d'un coup, quelqu'un sonna a la villa et tournant la tête vers la porte il se leva doucement se frottant les yeux pour se reveiller et partit ouvrir se retrouvant face à Marissa. Il sourit.

    - Tiens, salut toi ! Entre, je t'en prie.

    Zac se poussa sur le côté pour la laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:15

Marissa attend sagement devant la porte d'entré , entendant la télé en marche , elle se doute alors que quelqu'un sois à la villa , en même temps elle avais vu la voiture de Zach , après quelque min d'attente la porte s'ouvre , elle sourit avançant jusqu'à l'interieur , fit une bise à Zach en le saluant une fois à l'interieur puis posa son sac par terre en disant

Ta vraiment une sale tête Zach , fallait pas boire hier soir ...

Sourit amuser en disant :

Je te dérange pas trop j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19

    Zac regarde Marissa, qui entre dans sa " demeurre " et lui sourit lui faisant lui aussi les bises recommençant a se " gratter " l'oeil pour avoir la vision plus clair. Il marche un peu dans le couloir pour arriver dans l'entrée secondaire et se retourne vers Marissa lorsqu'elle parle. Pouffant legerement puis souriant il répondit.

    - Toujours aussi gentille Marissa !

    Il sourit et répond

    - Non je m'emmerdais royallement en faite.. Tu veux boire ou manger quelque chose ? .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:34

Et oui Marissa a toujours le dont de faire des entré spécial à sa façon , elle se mis à rire quand il pouffa et réplique à se qu’il a dit :

Et ouais toujours , c’est pour sa qu’on m’aime temps …

Elle sourit encore en disant :

Je tombe à pique alors … Je veux bien un verre d’eau parce que je pense que je vais voir la gorge sec , j’ai plein de truc à dire …
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:50

    Zac hausse un sourcil et reflechit a une réponse, une seconde plus tard il croise les bras et répond pour la casser un peu comme elle l'avait fait, mais gentiment, c'était pas méchant

    - Qui t'a dit ça ? De nos jours les gens sont de trop bons menteurs ..

    Il sourit content de lui et rigole, c'était une blague et pour lui faire comprendre il s'approche et l'embrasse sur la joue.

    - J'rigoooole ! Fais pas cette tête ! Ok ben viens, je vais te servir ça, rien de grave au moins ?

    Demanda t-il inquiet en se dirigeant vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:03

Elle roula les yeux en croisant elle aussi les bras et cligna des yeux par la suite pour dire .

La c’est toi qui est gentil Zack … Et en plus c’est toi qui la dit le premier jour ou on sais rencontré donc tu es un bon menteur ?

Elle le regarde qui avais l’air fière de lui et soupira en grimaçant jusqu’à qu’il lui fit une bise sur la joue et dise que c’est pour rire .

Alors toi rooo !! Je te suit … Et sa dépend de la tournure de notre discutions très cher , c’est suite a différent événement qu’il y a eu depuis qu’on se connais …

Le suit jusqu’à la cuisine en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:57

Zac resta cloué sur place à ce qu'elle dit. Il croisa a son tour les bras souriant tout de même et répond.

- Nah nah nah , je t'ai dit que j'avais envie de te connaitre et que je t'aimais bine, pas que je t'aimais tellement que j'avais envie qu'on s'marie et qu'on ait des gosses ! Y'a une legère difference tu vois ! Et oui pour info, je crois que je suis assez bon menteur, mais une chose pour toi je ne ment pas a mes amis, ou pas souvent..

Zac lui fait un clin d'oeil et se met à rire . Non en realité il ne mentait que lorsque s'était primordial, une affaire vraiment très importante rien de plus. Il se dirige vers la cuisine sort deux verres en remplit un d'eau et un autre de jus d'orange. Il tend le verre d'eau à Marissa en lui proposant de s'asseoir et fait de même en face d'elle.

- Va s'y explique, tu m'inquiète là .. !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:59

Elle le regarde en clignant des yeux à se qu'il venais de dire et secoua la tête en disant :

On ta déjà dit que la moquette et les arbres ne se fume pas ? Tu devrais arrêter parce que sa te monte a la tête mon cher ... J'ai dit qu'on m'aimer bien parce que je suis super gentille genre casse pied de service et puis si toi et moi on aurais des enfants ensemble je suis sur que sa serais des gnomes ...

Elle le regarde qui dit être un assez bon menteur et le suit dans la cuisine sans rien dire , après qu'il lui ai donner son verre celle ci reviens sur le fait qu'il est dit sa pour dire et qu'il dit s'inquiéter de se qu'elle voulais lui dire en venant :

J'espère que tu es pas assez menteur pour faire croire des choses ... Genre ... Que tu m'embrasse au bal pour faire croire à Illiana que tu l'aime plus et que tu es passer à autre chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:05

Lorsqu'elle lui balança ça en pleine figure, s'était comme si on lui métait une giffle inatendue qui venait de nul part.. Bouché bée, s'était comme ça qu'il était resté en entendant la question qu'elle lui posait. Zac s'assis, regarda son verre et en bu une gorgée puis il regarda Marissa et repondu.

- Non ! Si je t'ai embrassé au bal Marissa c'est parce que j'en avais envie ça n'avait rien a voir avec Iliana.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:14

Je suis désoler ... J'aurais pas du le dire comme sa ... Je suis bête !!

Elle s'assoie à coté de lui voyant bien qu'elle avais dit sa sèchement comme si elle l'accuser de quelque chose .

J'aurais pas du te balancer sa comme je viens de le faire ... Mais j'ai l'impression que tout va de travers depuis se jour la et on en a pas reparler depuis ...

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:24

Zac restait tout de même un peu choqué de " l'accusation " que venait de lui faire part Marissa.. Il essayait de le cacher en baissant legerement la tête se sentant legerement coupable à present compte tenu du fait de la question de Marissa et l'écouta parler.

- C'est pas grave .. Mais si je t'en ai pas reparlé, c'est juste parce que pour moi il n'y avait rien a expliqué. Ce soir loi on dansait, nous nous étions rapprochés depuis plusieurs jours et j'ai eu envie de t'embrasser, alors je l'ai fait rien de plus. Je pensais pas que ça allait engendrer une polemique .

Il relève la tête et regarde Marissa

- Je suis desolé si par ma faute les gens ont eu des prejugés à propos de toi, j'aurais pas du faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:39

Elle le regarde en disant

Tu sais se que les autres disent j'en est vraiment rien à faire , c'est devenu habituelle qu'on me juge , m'accuse etc ... J'aurais du prendre exemple sur sa au lieu de t'accuser la comme je viens de le faire et je m'en excuse , j'ai pas su trouver la bonne façon de commencer la chose dont je voulais qu'on parle ...

Soupir un peu puis repris

J'en aurais peut être même plus parler si ton cher frère m'aurais pas traiter comme il la fait et puis dans le fond je voulais quand même éclaircir sa , parce que tu pourras me dire se que tu veux as se propos mais je sais que tu aimes toujours Illiana !!

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:43

- Pourquoi, qu'est-ce que Boby t'as dit ? Laisse tomber, il ne comprend rien, il ne comprend rien a ma vie et il essait de s'imisser.. Il ne pensait pas ce qu'il a dit j'en suis sur.

Zac relevait la tête et ajouta

- Non, non je ne l'aime plus, je ne peux pas aimer quelqu'un qui me hait. Je fais tout depuis des mois pour qu'on se reconsillie mais ça ne marche pas, elle ne veut pas ! J'en peux plus, je suis epuisé, marre de me battre pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:19

Il a dit que je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre et que je ne suis sens doute rien du tout pour toi , je lui ai dit que même si c'était le cas sa ne le regarder pas et que c'était ta vie et non la sienne alors qu'il se mêle de ses affaires ... Il est venu s'excuser mais il si est vraiment mal pris surtout en disant sa!!

Elle le regarde en disant

Si tu ne l'aime plus comme tu dis pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir un mec annéanti devant moi ? Toi , comme elle vous me dites les même choses , mais j'ai pourtant l'impression du contraire , je me fait peut être des idées alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Il faut qu'on en parle ( pv Zack ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on en parle ( pv Zack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Iliana J.Garth & Zachary Standford-