American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« you, me fuck now » CALLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Mcfly

Logan Mcfly


Messages : 101
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton lit honey.


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiant
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:30

« you, me fuck now » CALLY Tumblr_ldjlsaZ1RV1qc3i60o1_500
Ma journée s'était déroulée assez rapidement. Les cours que j'avais eu ne m'avaient pas semblé aussi ennuyeux qu'en temps normal ce qui m'avait quelque peu étonné. C'est en début de soirée que je finis par entrer dans mon appartement. Apparemment, j'étais le seul à être rentré et l'impatience de voir mes colocataires grimpait de plus en plus. Il y avait d'abord Destiny, une ex avec qui les relations étaient encore tendues même si j'espérais qu'elles puissent être plus positives dans l'avenir ; vous voyez ce que je veux dire. Et enfin, il y avait Cally ... Ah, Cally .. Cette blondie au tempérament de feu avec qui je ne cessais de jouer au chat & à la souris. Je savais qu'un jour ou l'autre je l'aurai une bonne fois pour toute dans mon lit. Je l'avais déjà rencontrée il y a quelques temps maintenant, seulement .. J'avais oser abuser d'elle et surtout, j'avais oser la violer. Ce geste était malsain et pourtant .. L'envie de réitérer l'expérience ou plutôt de coucher une bonne fois pour toute avec elle, était toujours d'actualité mais je savais que l'affaire ne pouvait pas se conclure de suite.

Déposant alors mes affaires au coin d'une table, je finis par m'allonger tranquillement se le canapé tout en allumant la télévision. J'espérais qu'une de mes colocataires puissent bientôt arriver car l'ennui me gagnait peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:30

« you, me fuck now » CALLY Tumblr_l1rdg8WUDI1qb5981o1_500

    Une journée chargée. Une de plus, du moins. Cally avait beau aimer les cours généralement, elle ne supportait pas les journées aussi longues qui la fatiguaient toujours. Bref, elle se rattraperait en prenant une longue douche une fois rentrée chez elle, après avoir bu une grande tasse de café. Il était dix-sept heures mais elle avait encore pas mal de devoirs à faire, elle se rendit donc à la bibliothèque où elle poursuivit et termina ce qu'elle avait à faire. Il était plus de dix-neuf heures quand elle réalisa qu'elle était toujours plongée dans les livres. Elle soupira, rangea le tout et fit un petit passage par un starbuck où elle commanda un grand café noir ,ce qui lui permit de garder les yeux ouverts, elle en avait grandement besoin. Un peu plus tard, elle se décida enfin à rentrer chez elle, après avoir passé quelques minutes à traîner dans les rues. Il était tard, elle voulait se doucher et se reposer.

    Elle rentra donc chez elle à pieds, l'appartement qu'elle partageait avec Logan et Destiny n'étant pas loin du lieu où elle se trouvait. Elle prit sa clés et ouvrit la porte avant de rentrer dans l'appartement. Logan était là, allongé sur le canapé. Seul. Destiny était peut-être tout simplement dans une autre pièce. Cally ne lui lança qu'un bref regard. « Salut. » Comme très souvent, elle ne lui prêta pas plus attention et lança son sac dans un coin de la pièce, avant de s'affaler au bout du canapé, à proximité de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mcfly

Logan Mcfly


Messages : 101
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton lit honey.


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiant
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:02

Le brunet venait donc de s'emparer du canapé pour s'y allonger. Las, il étira ses membres avant de finalement agripper la télécommande pour allumer la télévision. L'écran s'alluma enfin et quelques images se mirent à défiler. Logan se mit alors à zapper, observant les chaînes qui passaient à cette heure-ci. Rien de bien fameux. Au lieu de ne rien faire hormis regarder des chaines inintéressantes, il aurait pu s'emparer de sa planche de surf et de profiter de la soirée qui s'annonçait plutôt calme. Mais non, il n'y avait rien à faire, Logan ne désirait pas bouger. Mais, par à un heureux hasard, la porte d'entrée s'ouvrit et laissa alors dévoiler l'une de ses colocataires ; soit, la belle Cally. Tiens donc, il pensait justement à elle ; était-ce là un signe du destin ? Peut-être bien mais il ne préférait rien songer de tout cela.

Entendant vaguement sa voix, le brunet ne bougea et se contenta de fixer de ses yeux bleutés la silhouette de la blondinette avant que cette dernière ne vienne à s'asseoir au bout du canapé où il se trouvait. Se redressant alors, il déposa la télécommande sur son torse puis croisa les mains derrière sa nuque. C'est, un sourire aux lèvres, qu'il finit par entamer la conversation. « Salut ma belle. Comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:39

    Avant de rentrer dans l'appartement, Cally n'avait pas réfléchit, ne s'était pas souciée de savoir qui s'y trouverait. Qu'il y ait déjà changé quelqu'un ou pas ne changerait rien de toute façon. Sans plus de cérémonie, Cally entra dans l'appartement, et referma la porte derrière elle. Elle jetta son sac dans un coin de la pièce, comme elle le faisait très souvent avant de s'installer sur le canapé, où se trouvait déjà quelqu'un. Logan, en l'occurence. Ils avaient beau se voir quasiment tous les jours, Cally ne savait pas quoi penser du jeune homme. Il ne lui inspirait guère confiance et elle avait l'étrange sentiment de l'avoir déjà rencontré quelque part. C'était peut-être le cas, après tout. Sur le chemin jusqu'au canapé, bien qu'habillé très simplement avec un jean, un tee-shirt à manche mi-longues noir et des chaussures à talons, elle réalisa que Logan la détaillait des pieds à la tête. Bah, ça devenait une habitude avec lui, de toute façon. La télé était allumée, mais Cally n'y fit pas plus attention que ça, se contentant de fixer le mur, devant elle.

    La blonde tourna finalement la tête en direction de son colocataire et elle le vit la fixer, encore une fois. Il paraissait totalement détendu, et Cally l'était aussi. Pourquoi ne le serait-elle pas alors qu'elle se trouvait dans son appartement ? « Très bien ! Et toi ? » Un léger sourire s'infiltra sur le visage de Cally qui continua de regarder Logan tout en enlevant ses chaussures. Autant se mettre à l'aise dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mcfly

Logan Mcfly


Messages : 101
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton lit honey.


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiant
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:56

Logan était bien content que quelqu'un finisse par le rejoindre. De toute façon, il savait que Destiny n'allait pas rentrer ce soir - trop occupée avec son nouveau copain apparemment - ce qui faisait qu'il allait se retrouver seul, en compagnie de cette charmante blonde. Blonde qu'il avait déjà vu dans le passé ou plutôt, qu'il avait déjà violé. Cet homme était cruel et inhumain et pourtant Cally ne savait pas un mot de cette histoire. Logique, quand on est saoûle et les yeux bandés, il est clair qu'il est difficile de voir son agresseur. Pourtant, Logan avait apprécié cet acte monstrueux. Il se souvint même de chaque détail ; des soupirs qui s'étaient échappés de ses lèvres, de la peau si douce et délicate de la demoiselle et surtout, de la griffure qu'il avait sur l'omoplate. Griffure qui, à l'heure actuelle était toujours présente sur sa peau.

« Ca va de mieux en mieux » lâcha t'il tout en voyant donc cette jolie blonde venir s'asseoir à ses côtés. Logan vint à poser la télécommande sur le coin de la table basse avant de finalement se redresser. Les jambes rétractées, le brunet observait fixement sa colocataire avant de reprendre à nouveau la parole. « Est-ce que tu as faim ? Je voulais commander chinois. » Ses yeux parcoururent la peau de la demoiselle, s'arrêtant sur sa bretelle de débardeur avant de finalement les repositionner sur son regard. « Oh et Destiny ne viendra pas ce soir. Elle est avec son copain. » rajouta t'il tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:11

Cally ne se doutait pas un seul instant que Logan était son violeur. Elle n'avait que très peu, pour ne pas dire, pas du tout de souvenirs de cette soirée là. Mais, naturellement, et sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, elle se méfiait de lui. C'était instinctif. On ne peut pas dire qu'elle le détestait, puisqu'elle ne connaissait pas réellement sa véritable nature, mais elle ne lui faisait pas confiance. Elle ne s'en souciait pas trop. C'était son colocataire et pour éviter qu'il y ait des disputes dans l'appartement, autant faire comme si de rien était, mettre son instinct de côté et éviter de trop penser à cette soirée dont elle n'a que de vagues souvenirs.

De mieux en mieux ? Parce que quelque chose n'allait pas ? Elle fronça les sourcils, sans pour autant lui poser de questions. Ils ne parlaient que très peu, alors elle ne voyait pas pourquoi il se confierait à elle. Autant garder sa curiosité pour elle, pour une fois. Un véritable miracle quand l'on sait à quel point Cally peut parfois être curieuse. Cally tourna la tête en direction de Logan, un mince sourire aux lèvres.
« Je ne dirai pas non à un bon chinois ! » Elle avait toujours raffolé des plats chinois. La blondinette sentit le regard de son 'ami' parcourir sa peau mais elle ne dit rien, faisant mine de ne s'être aperçue de rien. « Oui, elle m'en avait vaguement parlé. » La jeune femme se positionna face à Logan, dos à l'accoudoir qui lui servait de dossier, en fait. Elle plia ses jambes, posa ses genoux contre sa poitrine et déposa son menton sur ses genoux, ses bras enroulés autour de ses jambes. Elle regardait Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mcfly

Logan Mcfly


Messages : 101
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton lit honey.


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiant
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:07

Que se passera t'il si jamais Cally apprenait qu'il avait été l'homme à l'avoir violé ? Quelle sera sa réaction ? Bien entendu, Loga voyait bien que la jeune femme était distante envers lui, comme si elle le craignait. Si, à la base, elle était ainsi alors comment sera t'elle lorsqu'il lui avouera la vérité ? Mais, c'était devenu son secret, un secret qu'il ne dira jamais à personne. Il n'était pas le genre d'homme à se confier alors n'imaginez pas une seule seconde dire à cette jolie blonde ce qu'il avait osé lui faire il y a de cela près d'un voir deux ans. Pourtant, il se devait de tout lui avouer .. Il en avait sur le cœur et aussi sur sa conscience. C'était comme s'il avait commis un péché impardonnable. A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler.

Alors le brunet avait finalement décidé d'engager à nouveau la conversation afin de ne pas mettre de long silence entre eux. De plus, il la sentait de nouveau craintive ce qui le rendait perplexe. Savait-elle qu'il avait été son violeur ? Non, c'était impossible, sinon elle agirait plus .. violemment. L'idée de lui proposer de manger chinois lui était venue comme ça et il fut d'ailleurs ravi qu'elle accepte. « Parfait, je vais passer commande » Se calant plus confortablement contre le dossier, il prit le combiné et composa brièvement un numéro avant de tomber sur une personne. Là, il passa commande et raccrocha. Il vint finalement à lui parler de l'absence de Destiny, ce qui ne semblait guère la préoccuper. A la vue de la nouvelle position qu'opta Cally, le brunet ne pu resister une nouvelle fois à l'envie de la dévisager même s'il ne devrait pas mais bon que voulez-vous, Cally était une fille désirable ♥ « Tu comptes vraiment rester avec moi ce soir ? » Il posait la question l'air de rien, après tout elle allait surement sortir ..

Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:03

    Logan ne devait pas s'en douter mais il avait touché un point sensible chez Cally en parlant de nourriture chinoise. Enfin, si on peut appeler ça un point sensible ... En fait elle raffole de la nourriture chinoise depuis toute petite, alors elle ne peut pas dire non ! Même si elle ne fait pas forcément confiance à Logan, pour une raison qui lui échappe, elle ne dira pas non à une soirée avec lui, surtout si c'est pour manger de la nourriture chinoise ! Elle accepte donc en souriant, et laisse Logan se charger de la commande, ce qu'il ne tarde d'ailleurs pas à faire. Elle l'écoute, sans ajouter un mot de plus, jusqu'à ce qu'il raccroche.

    La blondinette ne put s'empêcher de froncer les sourcils en entendant la question de Logan. Est-elle donc aussi transparente ? Est-ce qu'il s'était rendu compte à quel point elle ne voulait pas lui faire confiance et à quel point elle se méfiait de lui ? Elle espèrait bien que non, ce serait carrément gènant si c'était le cas. Elle sentit une légère chaleur lui monter aux joues et elle espèra de tout son coeur de ne pas avoir rougit, ce serait le pire ! Elle se ressasit et tâche de garder un visage impassible. Du moins, autant qu'elle en était capable. « Bien sûr .. Pourquoi cette question ? » La gène était passée à présent, même si Cally n'était pas forcément plus détendue. Elle se redressa, et redressa la tête, tout en continuant de regarder Logan qui ne se gênait pas pour la détailler, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mcfly

Logan Mcfly


Messages : 101
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton lit honey.


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiant
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:50

Logan ne savait pas que Cally raffolait de la nourriture chinoise. Ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme de cuisiner ; ce n'est pas qu'il n'aimait pas ça c'est juste qu'il ne l'avait jamais fais. En revanche, il savait que Cally & Destiny cuisinaient toutes les deux très bien. Du moins, plus Destiny que Cally peut-être. N'ayant pas beaucoup d'affinités avec cette dernière, il espérait que cette soirée puisse nouer des liens solides bien qu'envisager de la séduire - à nouveau - lui revenait sans cesse en tête. Après tout, la blondinette était une superbe créature et Logan ne se privait pas pour poser son regard sur les courbes exquises de sa partenaire. Il fallait avouer que son top mettait en valeur sa poitrine et le brunet tentait en vain de calmer les pulsions qui le démangeaient -déjà-

Après avoir passé commande, le jeune homme se cala plus confortablement contre le canapé. Ses doigts tapotaient ses cuisses alors que la blondinette prit également place - plus tranquillement - à ses côtés. Suite à sa question, Logan haussa les épaules avant de reposer son regard bleuté sur elle, histoire de l'hypnotiser de plus belle « Je pensais juste que tu allais sortir ce soir. » il esquissa un doux sourire avant de rajouter. « Mais si tu restes, c'est encore mieux »

Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:11

    A la base, Cally n'avait rien prévu ce soir, elle voulait juste rester dans l'appartement, et se reposer après cette longue journée de cours. Logan semblait envisager la soirée de la même façon qu'elle, ce qui ne posait pas tant de problème que ça à la blondinette. Elle devait juste essayer de mettre ses à prioris de côté et éviter de montrer sa méfiance envers le brun. Surtout qu'elle n'avait aucune raison valable pour agir de la sorte à son égard. La soirée ne pouvait que bien se passer de toute façon, il n'y avait absolument aucune raison pour que ça ne soit pas le cas. Cally n'en voyait aucune, en tout cas. Elle tâcha de se détendre au maximum, pourquoi être tendue dans son propre appartement et la jeune femme s'assit en tailleur, face à Logan. Elle déposa ses bras sur ses cuisses.

    Cally ne put s'empêcher de rendre son sourire au jeune homme. Oui, ce serait très bien comme ça. Destiny n'allait très certainement pas rentrer du tout ce soir, et même si c'était le cas, ce serait très tard. Etant donné que Destiny et Logan ne s'entendaient pas toujours merveilleusement bien, l'atmosphère serait plus détendu et Logan et Cally pourrait discuter tranquillement. Oui, tout se passerait parfaitement bien. « Non, je n'avais rien prévu. » Un sourire flottait toujours sur les lèvres de la blondinette qui ne savait plus trop quoi dire. Le silence s'était installé et elle préfèra le rompre, tant bien que mal. « Alors, comment s'est passé ta journée ? » Question bête, oui, mais c'est tout ce qu'elle a trouvé à dire, sur le moment. Vivement que la commande arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mcfly

Logan Mcfly


Messages : 101
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton lit honey.


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiant
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:11

Le jeune homme aurait pensé se retrouver seul dans l'appartement. A vrai dire, il n'avait pas songé au fait que l'une de ses colocataires puissent venir le rejoindre dans sa solitaire. Disons qu'en cette soirée, il désirait rester au calme et profiter d'une soirée comme il les aime soit en mangeant du pop-corn et en se visionnant un film à la télé. Mais maintenant Cally était présente, il ne savait pas s'il devait rayer son plan ou bien le maintenir. Elle avait accepté de manger chinois alors il était fortement plausible qu'elle puisse aussi accepter de regarder un film en sa charmante compagnie, non ? Tout était possible désormais. Mais, ses pulsions malsaines resurgissaient de plus belle lorsqu'il posait son regard sur elle. L'envie de la toucher, la caresser, goûter à sa peau délicate et si douce lui revenaient souvent à l'esprit. Il ne devrait pas penser à ce genre de choses et pourtant c'était plus fort que lui.

Ses pupilles vinrent finalement à se poser sur l'écran qui scintillait en face d'eux. Une présentatrice de télé animait un show américain présentant les plus belles demoiselles de tout le pays. Il ne manquait plus que ça pour que Logan se sente davantage excité. Tournant finalement sa tête en direction de la blondinette qui venait alors de s'exprimer, il lui rétorqua avec un large sourire « On aura le temps de .. faire connaissances. » Puis, avant même qu'il ne reprenne la parole, la sonnerie vint à retenir. « C'était une journée assez ennuyeuse et pénible .. Et la tienne ? » dit il tout en se redressant du canapé pour se rendre vers la prote d'entrée. Ouvrant la porte, il découvrit un homme qui leur avait amener leurs commandes. Logan paya le livreur et referma rapidement la porte, les deux barquettes de nourriture chinoise entre ses mains. Se pressant pour rejoindre le canapé -les barquettes étaient très chaudes !- il tomba quelque peu sur la blondinette -dont il eut le plaisir d'avoir un aperçu de sa poitrine- avant de se remettre d'aplomb. « Excuse moi .. » soupira t'il tout en lui tendant une barquette ainsi que des baguettes. « Bon appétit Cally. »

Revenir en haut Aller en bas
Cally Tucker

Cally Tucker


Messages : 163
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:25

    Jamais Cally n'aurait parié sur le fait qu'elle passerait une soirée - ou en tout cas le dîner pour l'instant - en compagnie de Logan, à qui elle n'arrivait pas à faire confiance. Non, jamais. Comment aurait-elle pu se douter de ça ? Enfin, elle ne pouvait pas faire marche arrière maintenant, de toute façon. Et puis pourquoi elle se méfiait de lui, hein ? Parce qu'il était l'ex de Destiny et qu'ils n'étaient pas en très bon termes ? Peut-être, après tout .. Mais ce n'était pas une bonne raison, Cally ne connaissait même pas les détails de leur séparation, alors pourquoi ? Elle n'arrivait pas à comprendre mais puisqu'elle ne trouvait aucune raison à se méfier de lui, autant tenter de faire mine de rien et de lui faire confiance, ne serait-ce qu'un peu. Elle se détend donc, et garde un visage impassible pour ne rien laisser paraître, surtout pas.

    Des frissons parcourent la peau de Cally quand Logan prit la parole. Faire connaissance ? Ces quelques simples mots suffisaient à lui mettre la chair de poule. Allez comprendre .. Elle-même en est tout à fait incapable ! Elle préfère ne rien répondre, de toute façon, que pourrait-elle dire ? Et se contente de le regarder en souriant, sans rien montrer de son embarras qui n'était, bien heureusement, que passager. Cally, qui tentait de les amener tous deux sur un sujet de conversation simple, sans savoir quoi dire, lui demanda comment s'était passé sa journée, première idée de question qui lui vint à l'esprit. Logan ne tarda pas à lui répondre, tout en allant ouvrir la porte, puisque la sonnette venait de retentir. Il était sur le chemin, Cally eut le temps de répondre avant qu'il ne soit arrivé. De toute façon, elle ne comptait pas s'étendre sur ce sujet. « Une journée comme toutes les autres. » Quelques minutes plus tard, Logan revenait, deux barquettes en main. Il faillit lui tomber dessus, mais réussit à garder un minimum l'équilibre malgré tout. Cally lui adressa un léger sourire, sans prêter attention au regard de Logan qui s'était posé sur sa poitrine. « Ce n'est rien. » A défaut d'être totalement à l'aise, elle était à présent suffisamment détendue pour dire une phrase cohérente. Tant mieux. Cally attrapa les baguettes et la barquette que lui tendait Logan et lui sourit. « Merci, bonne appétit à toi aussi, Logan. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« you, me fuck now » CALLY Empty
MessageSujet: Re: « you, me fuck now » CALLY « you, me fuck now » CALLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« you, me fuck now » CALLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Appartements :: Logan McFly, Destiny McMillenz & Cally Tucker-