American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ignoré ne serre à rien ( pv Brent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:09

Après avoir passer plus de trois heures au centre commerciale avec quelque une de ses amies , la jeunes Marissa rentre chez elle , arriver à la villa celle-ci dépose toute ses affaires sur le canapé du salon , ne cherchant même pas à savoir si les coloc son la elle va directement dans la cuisine pour se préparé un café . Celle si se mis à râler parce que la machine à laver la vaisselle na pas était mise en route et pour faire son café elle dois nettoyer elle-même une cuillère chose qu’elle déteste par-dessus tout , mais bon pas le choix donc elle le faire . C’est la qu’elle entend du bruit venant du couloir et dit :

- Y’a quelqu’un c’est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brent Marsters

Brent Marsters


Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37


Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Re: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:15

    Pour sa part, Brent était seulement réveillé depuis une heure grand maximum. La nuit de la veille s'était voulue dés plus rudes. Rentré aux petites heures du matin après avoir passé d'agréables et chauds moments dans une des nouvelles boites de nuit de la ville, autant dire que notre ami avait besoin de récupérer ! Finissant par avoir le courage de se glisser sous la douche, notre ami profita de sa solitude pour en ressortir et se balader uniquement vêtu d'une simple serviette accrochée autour de la taille.

    "Marissa ? Déjà rentré ?"

    Haussa-t-il un sourcil en arrivant dans la cuisine juste après avoir entendu sa voix, ne se privant pas pour venir lui sourire et la détailler du regard comme il se plaisait si souvent à le faire... Le tout alors qu'il était dans une simple tenue mettant bon nombre de ses atouts en avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Re: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:32

Marissa fini de laver les cuillères quand elle entend du bruit venant du couloir, elle s’avais pas qui était la ou pas, ici tout le monde viens et part sans même prévenir les autres, en même temps ils sont de comptes à rendre avec personne , celle-ci tourna la tête voyant Brent arriver en tenu comme qui dirais vraiment léger , elle roula des yeux disant :

Et oui !! Pourquoi sa t’étonne ?

Elle regarde la machine a café qui finissez juste de couler , se pris une tasse et tout se qu’il faut pour qu’ils sois comme elle aime , celle-ci s’avance vers la table en disant après avoir l’avoir revu en tenu pareil :

On ta jamais appris à mettre des vêtements toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brent Marsters

Brent Marsters


Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37


Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Re: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:37

    "Disons que j'ai surtout l'habitude de voir rentrer plus tard que ça..."

    Haussa-t-il les épaules avec une certaine forme de nonchalance et de véritable désintérêt. La laissant s'affairer sur les cuillières et la conception de son café, Brent, lui, alla jusqu'au frigo pour venir se chercher un soda qu'il ouvrit tout naturellement avant d'en descendre une solide gorgée.

    "Si mais tout dépend les circonstances..."

    Rétorqua-t-il en venant appuyer ses fesses sur le plan de travail situé juste en face de Marissa. Buvant tranquillement une grande gorgée tout en la fixant dans les yeux, il finit par arrêter son souvent et gratifier sa coloc' d'un nouveau sourire et de quelques mots...

    "Puis, la dernière fois que c'est arrivée, tu en redemandais plus au niveau de la vue je te signale !"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Re: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:53

Je peu repartir si , si je dérange t’es habitude …

Celle-ci fini de préparé son café et en but une petite gorgée avant de le poser sur la table et de lui demander si il avais jamais appris à porter des vêtements , roulant des yeux à sa réponse celle-ci rétorque a nouveau .

Tu fais exprès c’est la seule et unique circonstances !!

Après c’est mot Marissa s’installe sur la premier chaise qui lui passe sous le nez , tout en regardant Brent qui la fixe dans les yeux

Depuis la dernier fois l’eau à couler sous les pont , je demande rien juste que t’arrête de me fixer !!
Revenir en haut Aller en bas
Brent Marsters

Brent Marsters


Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37


Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Re: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:01

    Brent soupira de manière lancinante en l'entendant râler après lui. Il faut dire que cela devenait répétitif et parfois d'un ennui... Alors que, paradoxalement, il aimait voir Marissa piquer un coup de rouge où s'énerver aussi gentiment que gravement pour une détail ou l'autre. Cela faisait partie de son charme et ce n'était certainement pas prêt de changer d'ailleurs !

    "Wow là, on se calme ! On se croirait en pleine crise nucléaire ici..."

    Restant les fesses apposées contre la surface du plan de travail, notre cher ami reprit une longue gorgée de sa boisson en cessant de fixer sa chère colocataire durant une poignée de petites secondes. Bien évidemment, cette dernière semblait se mettre encore sur la défensive, une fois de plus... Dommage, dommage... A moins que cela ne change par la suite ? Ce ne serait pas la première fois d'ailleurs si cela arrivait !

    "Je veux bien arrêter de te fixer mais c'est toi qui ne me lâche pas du regard depuis que je suis arrivé ici je te ferais remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Re: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:20

Marissa le regarde qui soupir après se qu’elle venais de dire , c’est vrai qu’elle est sur la défensive avec lui , c’est limite si elle ne la pas agresser d’entré , elle lui sourit sarcastiquement , dans le genre bien fait tu l’as mérité .

Oui bien sur je vais me calmé , je t’adresse plus la parole comme sa , c’est parfait !!

Elle tourne doucement son café en fouillant sur l’autre chaise pour prendre la premier revu intéressent qui si trouve et fait semblant de s’interesser vraiment à se qu’il y a dedans pour ensuite dire :

En plus de plus t’adresser la parole , je te regarderais plus , tu existe pas , tu es même pas dans la même pièce que moi , je parle toute seule vu que je suis folle sa étonnera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Brent Marsters

Brent Marsters


Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37


Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Re: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:25

    "Bien, si tu préfères le prendre comme ça..."

    Conservant cet amusement par rapport aux réactions de Marissa, il ne pouvait s'empêcher de sourire et de ressentir presque l'envie de rire, purement et simplement. Enfin, si elle comptait réellement lui faire la tête, alors soit... Mais ce n'est pas pour autant qu'il lui donnerait gain de cause sans combattre et avec autant de facilité...

    "On verra combien de temps tu tiens !"

    Sous sa réplique, il déposa sa boisson et se glissa silencieusement dans le dos de cette fameuse Marissa, laissant librement ses doigts se poser sur les épaules de celle-ci pour entâmer un bon petit massage dés plus agréable.

    "Plus je te plais, plus tu t'énerves... Tu sais que j'adore ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Re: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:05

Et oui Sherlock … Faudra te faire une raison !!

Elle le regarde faire du coin de l’œil , voyant bien qu’il se moque d’elle et de ses réactions , elle soupir encore énerver en grognant des trucs qu’elle seule comprend et fini par dire :

Tait toi tu m’empêche de lire correctement !!

Marissa ne lui prete alors plus d’attention tournant son magazine rapidement , quand celui-ci viens derrière elle pour poser ses mains sur ses épaules celle-ci s’avance tout en lui repoussant ses main l’une après l’autre :

De quel droit tu pose tes mains sur moi , je me fiche de se que tu adores lache moi , ta pas quelqu’un d’autre à aller draguer ? Je suis sur que dehors une ruches de minette t’attendent .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Empty
MessageSujet: Re: Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Ignoré ne serre à rien ( pv Brent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ignoré ne serre à rien ( pv Brent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Villa :: Marissa McMillenz, Jayden James, Kim Stray & Brent Marsters-