American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Perdu en pleine forèt(pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny McMillenz

Destiny McMillenz


Messages : 112
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Empty
MessageSujet: Perdu en pleine forèt(pv Logan) Perdu en pleine forèt(pv Logan) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:27

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Ian-and-nina-aka-apo-art-o

Alors que pour un devoir de SVT? elle devait apporter un champignon qu'on trouve dans la forêt,elle partit tôt ce matin,elle ne pensais pas que la forêt serai si grande.Elle se mit a chercher partout,quand le soleil commençais a partir,elle décida de rentrer mais elle s'aperçut très vite qu'elle ne savait plus le chemin pour aller a sa voiture,elle n'avait pas peur mais ne voulait pas dormir ici,alors elle cria fort et demanda de l'aide,car il n'y avait plus de réseau.Elle se posa au pieds d'un arbre et posa son visage contre son genoux,espérant quelqu'un l'ai entendu,quand au loin,elle vit un homme,elle fut soulagé et alla vers lui en courant ,toute contente de le voir mais quand elle fut face a lui,elle vit que c'était son ex,il y a un mois ,ils ont rompu pour une simple raison c'est que logan n'était pas prêt pour une relation sérieuse,il voulais découvrir la joie de vivre et les belles femmes.Elle le regardait

-Tien j'appelle au secours et c'est toi qui viens,t'a pas une jolie blonde dans ton lit a cette heure la?

Elle le regardait,il avait du reconnaitre la voiture de Destiny,bien qu'elle appréciait,elle l'évitait un max car elle était toujours attiré par lui et ne voulait pas être une fille comme les autres qui sont dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mcfly

Logan Mcfly


Messages : 101
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton lit honey.


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiant
Relations:

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forèt(pv Logan) Perdu en pleine forèt(pv Logan) Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:31

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Tumblr_ljh5s0lavK1qgz4dfo1_500

Sitôt rentré de cours, le brunet s'était pressé pour déposer ses affaires et revêtir un short et tee-shirt de sport. Son idée ? Aller se défouler et courir un peu dans un endroit calme et paisible. Après la journée éprouvante qu'il avait eu, rien ne valait un bon footing pour se détendre. C'est pour cette raison qu'il finit par quitter son appartement - voyant que ses colocataires n'étaient, hélas, pas présentes - afin de se diriger, en petites foulées, vers l'entrée principale de la forêt. Cette dernière n'étant située qu'à quelques kilomètres de son domicile, il lui était facile d'y aller à pieds.

Adoptant finalement un rythme soutenu, le jeune homme continua son chemin à travers les sentiers terreux qui le mena directement dans la forêt. Il découvrit d'ailleurs que la voiture de Destiny était garée à l'entrée ce qui le rendit perplexe. Ne se souciant plus de cela, il continua son trajet jusqu'à tomber sur .. Destiny.

« Bonjour ma belle. Je savais que t'étais contente de me retrouver » lança t'il en stoppant sa course. Il était ruisselant de sueur et l'envie de prendre Destiny dans les bras le démangeait rien que pour l'embêter mais il se rétracta. « Et non, ce n'était pas une blonde mais une rouquine .. Sérieusement ces filles là sont de vrais tigresse au lit, tu vois ce que je veux dire ? » enchaîna t'il en lui lançant un sourire des plus charmeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny McMillenz

Destiny McMillenz


Messages : 112
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forèt(pv Logan) Perdu en pleine forèt(pv Logan) Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:37

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Ian-and-nina-aka-apo-art-o

Alors qu'elle était perdu en forèt aprés avoir crié longtemps de l'aide,elle abbandona espérant que quelqu'un passe par la,elle était dans ses pensée quand elle vit un homme arrivée,elle courut vers lui et fut choqué de voir son ex,elle n'était pas en bon terme en ce moment avec lui,enfin elle le détestait pas,mais mieu elle le voyait,mieu elle se portait..et la il lui sort ça« Bonjour ma belle. Je savais que t'étais contente de me retrouver »Genre il était content de l'a voir,elle lui demanda si il était pas avec une jolie blonde dans son lit,il lui rétorqua « Et non, ce n'était pas une blonde mais une rouquine .. Sérieusement ces filles là sont de vrais tigresse au lit, tu vois ce que je veux dire ? » Elle le regardait eceuré par ce qu'il dit

-C'est marrant car je me disais la même choses des beau brun des bon au lit mais depuis toi j'ai changé d'avis

elle sourit et pris la direction d'ou il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mcfly

Logan Mcfly


Messages : 101
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton lit honey.


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiant
Relations:

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forèt(pv Logan) Perdu en pleine forèt(pv Logan) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:09

Le jeune homme ayant entendu une personne crié, s'était précipité jusqu'où émanait le son. A son arrivée, il fut quelque peu surpris de voir qu'il s'agissait de Destiny. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici qui plus est toute seule ? Si quelqu'un ne l'avait pas agressée, c'était vraiment une aubaine. Bref, Logan prit un malin plaisir à l'observer, voyant qu'elle cherchait une personne qui pourrait bien l'aider. Alors, Logan surgit finalement de l'ombre et se posta non loin de la jolie brunette. Bras croisés contre son torse, il scruta son ex comme si elle était une proie. Oui, une proie qu'il pourra dépecer lorsque le bon moment arrivera.

« Ah vraiment ? Pourtant, j'étais sur que j'étais un bon coup avant » soupira t'il, la tête baissée.
Voyant finalement que la brunette désirait partir, Logan finit par la suivre à ses côtés. Mains en poches, il sortit alors une cigarette qu'il alluma brièvement. « Je t'en propose pas une car t'as jamais pu aimer le tabac » répliqua t'il, cigarette plaquée entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McMillenz

Destiny McMillenz


Messages : 112
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forèt(pv Logan) Perdu en pleine forèt(pv Logan) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:33

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Ian-and-nina-aka-apo-art-o

Elle était dans cette forêt,et voila que son ex surgit de nulle part,comme par hasard c'était lui son pseudo sauveur,dégouté par cette découverte,elle passais par le chemin d'où il venait,pour retourner a sa voiture,elle marchait tranquillement quand elle vit qu'il sortit une cigarette,aujourd'hui,elle avait déçider de l'embété,elle pris la cigarette de la bouche,alors qu'elle aimait pas la cigarette,une fois ça lui avait suffit et le mit en bouche comme un geste de provocation..Elle pris son briquet de la main et alluma la cigarette,puis fumait,sans tousser,vu qu'elle avait déja fumé au passé alors elle savais s'y prendre..


-Tu me connais pas j'ai changé je ne suis pas la Destiny que tu a eu dans ton lit a une époque mon choux crois moi

Elle rit quand il dit ça Ah vraiment ? Pourtant, j'étais sur que j'étais un bon coup avant,elle le regardait et lui dit

-Tu sais avant je disais ça mais je ne connaissais pas Harvey mon copain lui c'est le coup du siècle

Harvey était son faux petit ami,elle lui avait demandé ce service,car de voir Logan avec d'autre femme l'a rendais folle
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mcfly

Logan Mcfly


Messages : 101
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton lit honey.


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiant
Relations:

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forèt(pv Logan) Perdu en pleine forèt(pv Logan) Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:19

Un sauveur ? Oui Logan en était un. D'ailleurs, il était le sauveur de ses dames et il avait le chic pour se retrouver dans des endroits inappropriés comme maintenant. Mains en poches, le brunet se mit à dévisager plus attentivement la brunette se présentant face à lui. Apparemment, elle ne semblait pas ravie de le revoir m'enfin, elle devait se montrer reconnaissante envers lui sachant qu'il l'avait secouru(...) bien qu'elle aurait pu retrouver la sortie toute seule, comme une grande. Mais connaissant Destiny, il savait qu'elle avait toujours besoin de quelqu'un .. Même dans sa vie.
Alors, les deux jeunes gens commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre, en silence. L'entrée de la forêt était à une bonne marche de l'endroit où ils se trouvaient et Logan semblait apprécié le fait d'être auprès de la brunette, peut-être parce que des souvenirs lointain de l'époque où ils étaient ensemble rejaillissaient sans cesse de son esprit ?

« Tu as changé ? Je voudrais bien voir ce que la Destiny actuelle sait faire » lâcha t'il en tirant une taffe sur sa cigarette. Mais suite à sa deuxième remarque, le brunet pivota son regard en sa direction et haussa les sourcils, étonné. « Toi t'as à un copain ? Le pauvre, il va devoir supporter une fille pareille .. »

Revenir en haut Aller en bas
Destiny McMillenz

Destiny McMillenz


Messages : 112
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forèt(pv Logan) Perdu en pleine forèt(pv Logan) Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:39

Perdu en pleine forèt(pv Logan) Ian-and-nina-aka-apo-art-o

Au fond,elle était contente que ce soit Logan,bien qu'elle le cache,elle ne l'avait jamais oublier,mais au lieu de lui sauter dessus,elle le traiter c'était une manière comme une autre,elle avançais a ses cotés,regardant a coté,car elle ne voulait pas qu'il crois qu'il ai encore ses chances avec elle.Elle sourit et lui laissa prendre une taf de la cigarette et le repris pour encore fumer..Si elle s'écoutait,elle lui sauterai dans les bras,elle était en principe gentille mais depuis sa rupture avec Logan,elle avait changé,car face a un homme comme lui rester cool ça ne le faisais pas du tout.L'idée du faux petit ami,c'était elle qui avait eu cette idée et elle avait proposé Harvey qui était totalement différent de Logan


-La nouvelle Destiny est super,et crois tu va le regretté plus tard de l'avoir quitté même si pour le moment tu t'en fou


Elle se fichait d'Harvey,enfin se fichait était un gros mot,car elle passais de bon moment avec lui malgré tout et il l'a comprenait tellement bien qu'elle était contente qu'il ai accepté de jouer ce role.Elle arrivait bientot a la sortie de la foret,la sortie n'était pas si loin d'où elle était

-Mon choux a l'époque tu ne te plaignait pas de m'avoir a toi tout seul...et crois moi il adore chaque moment passé avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Perdu en pleine forèt(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forèt(pv Logan) Perdu en pleine forèt(pv Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine forèt(pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Forêt-